En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Samedi soir à Sainte-Maxime dans le Var, entre 600 et 800 jeunes se sont donnés rendez-vous via les réseaux sociaux pour faire la fête dans une villa inoccupée. Résultat, les adolescents ont entièrement vandalisé la maison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Pierre Foul
    Pierre Foul     

    non non non , les films ou vidéos où la violence est un argument de vente, dans une société vautrée dans son dogme néolibéral où la seule valeur , le seul dieu qui reste est le FRIC , n'ont pas d'influence sur les nouvelles générations : enfin si les néolibéraux nous l'affirment ,nous n'avons aucune raison de les contredire même si nous sommes déroutés et inquiets de l'explosion de l'incivilité et la violence de nos jeunes dans la rue et les établissements scolaires et sur lequel la société a décidé comme remède, la politique de l' autruche pour ne pas avoir à remettre en cause son choix sacrosaint du néolibéralisme débridé.

Votre réponse
Postez un commentaire