En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Heureusement que Coluche est mort depuis longtemps ! cette blague a lui '"'Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux""... Attention c'est pas moi qui le dit (c'est pour le modérateur, pour éviter d’être dénoncé et mis en prison et peut être la perpette !

  • deuxc
    deuxc     

    Quand jugera t-on ceux qui tiennent des propos anti Français? Y a pas que les homosexuels, non? Même si ce sont les chouchous du gouvernement...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai pas compris ce qui est mal dans sa déclaration ... Quelqu'un m'explique ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et la procédure judiciaire menée contre les parlementaires et politiques socialistes pour diffamation et insulte envers les manifestants ça a donné quoi ?

  • Nelson
    Nelson     

    """complicité de provocation à la haine envers les homosexuels""" Que de conneries depuis que la gauche est au pouvoir. Je ne vois rien de choquant dans les propos tenus. Tout est devenu haine grâce à eux, dès que l'on parle d'une minorité il y a provocation à la haine, la gauche n'existe qu'à travers cette haine qu'elle a déclenchée, incapable qu'elle est dans tout autre domaine comme l'économie ou la justice entre autres. Ce parti disparaitra bientôt à jamais quel soulagement

  • condor
    condor     

    N'aller pas me dire que l'homosexualité est une fatalité car pour moi c'est contre nature. Ils ont le droit de vivre, mais ne devraient avoir aucun droit familiale et encore moins se marier. Qu'ils vivent entre eux sans emmerder les autres point.

  • the painter
    the painter     

    Que des vérités!

Votre réponse
Postez un commentaire