En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls se dit favorable à une baisse de la vitesse à 70 km/h sur le périphérique parisien.
 

Le ministre de l'Intérieur s'est dit "favorable" à ce que la vitesse soit abaissée à 70 km/h sur le périphérique parisien.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • Claudetom
    Claudetom     

    Connerie de l'état pour se faire encore plus de fric !!
    vive les excès de vitesses.
    rien à voir avec la pollution ou la sécurité !
    dans ce cas sinon plus de voiture hop! en vélo !

  • Rubis
    Rubis     

    J’ai lu sur internet que cette petite fantaisie va couter 8 milliards de mis en œuvre et coutera 7,5 milliards par ans aux transporteur pour allongement des délais de livraisons soit 75 milliards en 10 ans et qui payer la facture C’EST NOUS !!!

  • ventoux51
    ventoux51     

    En fait baisser la vitesse de 10km/h et mettre sur la route des voitures banalisées avec des radars embarqués c'est un cocktail explosif pour enlever un maximum de permis de conduire et rentrer des Euros pour le gouvernement, rien à voir avec la sécurité !!!!

  • ventoux51
    ventoux51     

    Pour diminuer le nombre d'accidents Je propose le cheval et la charrette, nouveaux objectifs pour Peugeot et Renauld qui fabriqueront maintenant des charettes et caleches, Comme ça on ne dépassera pas les 30km/h sur autoroutes

  • crogui
    crogui     

    je suis en partie d'accord avec fma44 mais le déplacement à dos d'ânes ne passera jamais peut on imaginer les ministres socialiste assurer le transport du peuple ? NON ! et les ânes sont plus intelligents que nos ministres qui nous laissent croire qu'ils sont instruits !

  • Nacetharulie
    Nacetharulie     

    Il serait préférable de travailler davantage les lois, au lieu d'essayer d'en pondre de plus en plus. C'est une désacralisation de la justice pure et simple.

  • Nacetharulie
    Nacetharulie     

    Ah c'est sûr que d'exagérer sur les restrictions dans le but de verbaliser davantage c'est une excellente idée... Cette politique est ridicule, tout ce que Valls récolte ce sont des réactions négatives, les gens sont de plus en plus colère, et au final ne respecteront pas plus ces règles stupides. Trop c'est trop, il exagère. Je n'ai pas le permis, mais en voyant toutes les réactions négatives je pense que ce n'est pas la solution...

  • Nacetharulie
    Nacetharulie     

    Ah ben non il a pas besoin, si son chauffeur se fait contrôler il n'a qu'à dire de laisser couler, après tout c'est le patron... Voilà pourquoi c'est si facile pour eux. Et puis peu importe d'enlever de plus en plus de permis, ils se font véhiculer eux, ils peuvent aller travailler dans tous les cas...

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Valls devrait nous donner une subvention pour acheter des patinettes ! Le gouvernement est de plus en plus ridicule

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Vous voulez un sondage, Monsieur le Sinistre ?
    Je suis contre vos projets de vitesse réduite à 70/80/120. Après, vous baisserez jusqu'à combien ? Interdisez donc de dépasser le 0 km/h, mais faites payer les voitures neuves remisée au garage payant, les immatriculations, le carburant non consommé, l'assurance pour rien, aussi des contrôles techniques et des alcootests, des PV et des retraits de points, ça ne fait pas de mal, des vidanges et des pièces de rechange pour faire marcher le commerce, et installez donc aussi des mouchards sur les vélos ! Si on en a marre, on peut aussi faire un jour complet à 0km/h, histoire de bloquer le pays, ça vous tente ? Vous allez me verbaliser pour quoi, si je suis bloqué par le véhicule devant moi, et qu'il y en a des dizaines de milliers ?

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire