En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls contre Goasguen: "C’est une petite manœuvre politicienne"
 

La quasi-totalité des députés UMP ont quitté mardi l'hémicycle en pleine séance de questions au gouvernement, furieux d'une attaque de Manuel Valls contre Claude Goasguen, qu'il a accusé de venir de l'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Et oui!!! Celle de remettre au travail les petit trou du cul qui se font passer pour des travailleurs en votant à gauche!!!!!!!! et vous a part passer derrière les autres comme un petit fieleux vous êtes en manque d'argumentation ou tout simplement d'idée à défaut d'un soupson d'intelligence!!!!!!!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et oui!!!!!!! deux choses l'une, ou vous n'avez pas compris le terme de "responsabilité" eructé à tout bout de champ par vos mentors ou simplement il ne vous est pas venu à l'idée que quand on parle d'un sujet , on parle du sujet, ou on est hors sujet!!!!!!!! Ce qui entre nous ce vous faites merveilleusement bien avec Quindamboff et 123 pommes en passant fieleusement par derrière les autres sans autre chose que d'enfoncer des lieus communs ubuesques. Moi je vous attend : arguments techniques contre arguments techniques. Mais j'en doute car cela serait comme pour vos idoles le vrai changement ... d'avoir des idées enfin comme disait Coluche surtout des idées!!!!!!!!!!

  • steeve 2
    steeve 2     

    ump decouvre qui'il y a des anciens d'extreme droite parmis eux !!! un enorme MDR

  • ewylan
    ewylan     

    On est pas fauché entre les politiques, et les journaleux.Pauvre France, ou va t'elle ?? Et pendant ce temps là le chômage augmente,les jeunes veulent descendre dans la rue, Les artisans ferment leur boutique etc....Et nos payés a rien foutre a l'assemblée nationale rigolent.Ils peuvent faire gaffe sa va péter,et là ils diront merde nous sommes dans le trou.Mais hélas nous avec.

  • choppaul
    choppaul     

    Oui cela fait parti de la mascarade, pendant que notre pays s'enfonce, comme la Grèce.

  • Gouik
    Gouik     

    Argument de l'ump "prendre ses responsabilités" comme dit copé, c'est clair comme de l'eau trouble!

  • Gouik
    Gouik     

    ah bon, l'ump a des idées? c'est nouveau ça.

  • ancien
    ancien     

    En effet c'est du grand guignol ces séances de questions au gouvernement, tout est préparé d'avance les réponses fusent avec une spontanéité qui le prouve : ils ne sont jamais pris au dépourvu et quand une question embarrassante arrive on donne la parole à un ministre qui ne répond pas - le premier ministre était interrogé sur les incidents de Nantes et sur la conduite qu'il entendait tenir vis à vis de Mme Duflot, question déroutée sur M.Valls qui a répondu comme l'on sait mais bien sur aucune réponse sur la conduite à tenir envers Mme Duflot, passez muscade.
    Donc cette après-midi, la droite ne sera pas là mais la gauche n'y serait pas que ça ne changerait rien aux chiffres du chômage qui seront annoncés en fin de journée !!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    C'est la méthode des soc, attaquer les hommes plus que les idées! parce que des idées si ils en avaient! des bonnes!!!!!!!!! cela se saurait depuis longtemps!! cela serait révolutionnaire! que dis-je " un changement"! un vrai!!!!!!!

  • strikler
    strikler     

    copains comme cochons les amis du CRIF ....

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire