En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez toutes ce que vous avez manqué dans la matinale de Bourdin & Co
 

Ce mardi, JJ. Bourdin s’est penché sur la journée du 11 novembre et les sifflets à l’encontre de F. Hollande avec comme invité le ministre de l’Intérieur M. Valls. Le typhon aux Philippines et les rythmes scolaires étaient aussi au cœur de la matinale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Si le peuple siffle la fin de la partie, alors ils doivent tous s'enfuir

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    1er couplet Allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé ! Contre la tyrannie des impôts, L'étendard libérateur est levé, (bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces français saturés ? Ils viennent jusqu'à Paris réclamer la liberté, le droit de vivre ! Refrain : Ensemble, citoyens, Formez vos manifestations, Marchons, marchons ! Montrer nos désaccords jusqu'à l'Elysée ! 2 Que veut cette horde de français, De citoyens, de travailleurs ? Pour qui ces étranglements d'impôts, les écrasent ? (bis) Français, pour nous, ah ! quel outrage Quels horreurs de toujours payer pour les autres ! C'est nous qu'on ose méditer De ramener vers l' esclavage ! 3 Quoi ! des cohortes étrangères Feraient la loi sur notre sol ! Quoi ! ces mercenaires profiteraient du système ! (bis) Grand Dieu ! par des mains abîmées à la tâche pour toujours payer plus ! La sueur de nos fronts sous le joug des lobbies permet d'accroître la richesse de certains ! devenons les maîtres de nos destinées ! 4 Tremblez, politicards, profiteurs et banquiers Tremblez ! vos projets d'appauvrir certains n'aboutira pas ! (bis) Tout est courageux pour vous combattre, afin de retrouver, la dignité du travailleur ! La france se relevera, Contre vous tout sera renouveau ! etc...

  • PAT1951
    PAT1951     

    Les FRANÇAIS vous ont demandés d' ÉCOUTER, il ne s'agit pas de sifflets ou autres, mais d' ENTENDRE, comme vous nous l'avez montré, votre incompétence et la protection de votre petit statut de politiques vous ont fait oublié la rue, La RUE qui vous a élu pourtant, sait entendre QUI VEUT? Alors ont vous le dit et dira encore très fort DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • cp1327
    cp1327     

    C'est fini pour eux, la messe est dite, ils pourront dire tout ce qu'ils veulent, ils vont être balayés aux prochaines élections et effacés des livres d'histoire. Une honte ces incompétants qui se partagent sans honte ce qu'il reste dans les caisses.

  • Scheise
    Scheise     

    Quand on le connaît pas on prête l oreille c est ce que j ai fait il y a 4 ans en pensant tiens un nouveau robin des bois ,depuis j ai appris à le découvrir c est un opportuniste qui va dans le sens du poil ,dans le sens de celui qu,i rempli son compte en banque,il devient pire car le temps ne joue pas en sa faveur alors il embraye plus fort pour engranger un Max de pognon surtout Grace a la la défiscalisation dont il dispose,en fait c est un égoïste qui a su saisir une bonne opportunité et pour lui pas d état d âme il est prêt à tout le bougre

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    1er couplet

    Allons enfants de la Patrie,
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre la tyrannie des impôts,
    L'étendard libérateur est levé, (bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces français saturés ?
    Ils viennent jusqu'à Paris réclamer la liberté, le droit de vivre !


    Refrain :

    Ensemble, citoyens, Formez vos manifestations, Marchons, marchons ! Montrer nos désaccords
    jusqu'à l'Elysée !

    2
    Que veut cette horde de français, De citoyens, de travailleurs ? Pour qui ces étranglements d'impôts,
    les écrasent ? (bis) Français, pour nous, ah ! quel outrage Quels horreurs de toujours payer pour les autres !
    C'est nous qu'on ose méditer
    De ramener vers l' esclavage !

    3
    Quoi ! des cohortes étrangères Feraient la loi sur notre sol ! Quoi ! ces mercenaires
    profiteraient du système ! (bis)
    Grand Dieu ! par des mains abîmées à la tâche pour toujours payer plus !
    La sueur de nos fronts sous le joug des lobbies permet d'accroître la richesse de certains !
    devenons les maîtres de nos destinées !

    4
    Tremblez, politicards, profiteurs et banquiers Tremblez ! vos projets d'appauvrir certains n'aboutira pas ! (bis) Tout est courageux pour vous combattre, afin de retrouver, la dignité du travailleur !
    La france se relevera, Contre vous tout sera renouveau !

    etc...

  • ludo1968
    ludo1968     

    la tolerance c est bon on fatigue on va ou avec se gouvernement a part des hausses rien pas d avenir

  • chalaisien
    chalaisien     

    Monsieur Bourdin vous êtes de plus en plus sectaire,votre idéologie de gauche vous aveugle,vous appelez sans cesse à la tolérance mais c'est vous l'intolérant comme vos idées de gauche.Marine Le Pen vous dit merci car grâce à vous elle va pouvoir compter sur ma voix.

  • Peterenplan
    Peterenplan     

    A l'attention de Mr Bourdin

    J'écoute régulièrement votre émission et c'est un plaisir de voir avec quelle aisance vous pouvez titiller et même bousculer vos interlocuteurs. S'agissant des critiques qui vous classent à droite ou à gauche, peu importe, la jalousie ou l'envie sont très souvent signes de réussite et de notoriété.

    Concernant le contexte actuel et le climat pré révolutionnaire défendu par votre confrère M. Brunet, je pense que ceux ne comprennent pas la situation sociale de la France sont soit de vastes hypocrites ou de profonds incultes. Depuis trois décennies au moins, nous assistons constamment à des vagues de corruption, de nonchalance de mépris de la part de nos politiciens qu'ils soient de droite ou de gauche. L'union sacré existerait malgré le contexte économique si tous les Français pouvaient se lever le matin en se disant "nous sommes tous dans la même galère". Or on sent nos politiciens de plus en plus loin, tellement peu au fait du quotidien national ou mondial, mais si dévoué à leur propre carrière puisque devenir politique devient chaque jour un peu plus l'affaire de véritables professionnels. Hollande a fait une excellent campagne sur l'exemplarité de la république, mais on a très vite déchanté avec son collègue Cahuzac et quelques autres situations très mal gérées.

    Pour retrouver sa légitimité, pour prouver un véritable courage politique tel qu'on a pu l'entrevoir pendant la campagne avec ses attaques contre la finance, la bourse, la spéculation, il faut qu'il fasse comme vous, qu'il donne la representation et l'expression au peuple. C'est ça qui fait votre réussite. Une assemblée ne peut perdurer avec de vieux croutons, et des partis dont les scores ne sont pas en phase avec les suffrages exprimés. Il faut en finir avec le cumul des mandats, rétablir la proportionnelle même avec le risque d'un front national à 100 députés, définir un quorum minimum de suffrages aux élections présidentielles (Chirac avait été elu en 2002 avec 20% au premier tour de 60% de votants, soit 12% au final), redonner une vraie représentativité au peuple. Il faut déprofessionnaliser cette assemblée nationale constituée d'hypocrites et d'opportunistes. Il faut que le niveau de vie de l'état soit le même que celui des Français. Nous vivons au dessus de nos moyens dans un monde où la défense de nos acquis historiques nous enfonce chaque jour un peu plus et plus vite vers le déclin, où notre seul échappatoire est de nous adapter.

    Bien à vous
    ROBERT Frédéric

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    il devrait ouvrir les yeux au lieu de faire des voeux pieux ! Voila pourquoi je voterai FN !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire