En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur.
 

Comme les chiffres provisoires le laissaient présager, le ministre de l'Intérieur a annoncé une nette baisse du nombre de tués sur les routes en 2012.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Aramis
    Aramis     

    Une des arnaques à la bagnole de Sarko et Guéant ( le niais qui rit tout le temps ) est tombée bravo Mr Valls

  • Aramis
    Aramis     

    tu te beurres la tronche et tu souffles dedans pour voir si ça fonctionne . ensuite tu envoies le tout à Sarko la terreur du bitume

  • Carambar
    Carambar     

    un pote bien informé a monté une entreprise d'alcooltest - fortune faite il est en Belgique - quand aux alcooltests le plus grosse arnaque de la décennie (ils sont mêmes pas fiables

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et voilà de l'auto satisfaction alors que notre Manolo n'y est pour rien

  • colette
    colette     

    que deviennent les alcootests que nous avons achetés en temps et en heure la date de peremption va arrivée a échéance alors que faire qui va nous rembourser cet achat, aurons la possibilite d'en avoir un gratuit en presentant le perime M. walls il va falloir y penser .

  • Carambar
    Carambar     

    avec la dépénalisation de l'ivresse au volant par TAUBIRA - pauvre familles de victimes - seul les poivrots récidivistes seront en prison - droit de tuer avant d'aller en prison !

Votre réponse
Postez un commentaire