En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nombre de morts sur les routes a baissé de 15;1% au premier semestre 2013, selon Manuel Valls.
 

Le ministre de l'Intérieur a annoncé jeudi une baisse de 15,1% du nombre de morts sur les routes au premier semestre 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    Hier un vendeur de tapis m'a proposer l'achat d'un véhicule, j'ai conclu l'affaire, depuis je ne me déplace qu'en tapis volant. En plus il est furtif et berne les radars. Son carburant? Bah des prières bien sûr :)

  • eauho
    eauho     

    il ne lui reste plus qu'à annoncer l'augmentation du nombre des suicides,des gens qui ont perdu leur travail ,leur maison,appartement .

  • Normandie
    Normandie     

    tubalcain vous allez pouvoir nous expliquer pourquoi et comment.

  • miche124
    miche124     

    moi je suis prudente juste pour les contraventions le prix et les points !! la faucheuse n'a plus le droit ! on ne meurt plus ? tu parles d'une surpopulation a force de faire attention ! juste pas être blessé car la ça coûte des sous a la société ! sinon quand c'est le moment c'est le moment hein

  • tubalcain
    tubalcain     

    Moins de circulation? Il y a une hausse de la fréquentation du réseau routier avec une hausse des embouteillages.....mais à part ça on circule moins.

  • tubalcain
    tubalcain     

    Vivant oui, mais dans quel état?

  • tubalcain
    tubalcain     

    Ah bon? Les bouchons ne sont pas moindres cette année. Bison Futé a failli avoir la migraine dans la vallée du Rhône le WE dernier.

  • Carambar
    Carambar     

    Vu la météo la pluie incessante jusqu'en juin les sorties en fort recul....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin s'en sortir vivant plutôt que mort n'est pas non plus un "détail".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut pas être sorti de saint Cyr pour comprendre que sur presque tous les GPS il y a un avertisseur qui signale à l'automobiliste quand il dépasse la vitesse de 5km/h. Perso j'ai JAMAIS vu un automobiliste rester le nez coincé sur son volant à accélérer, freiner, accélerer, freiner (j'imagine que les voitures n’accéléraient et ne freinaient jamais avant qu'on n'installe ces radars). Alors que reste-il de cette soit disant démonstration si ce n'est le fait d'avoir les boules parce qu'on s'est fait flasher à cause de son inattention et de ses mauvaises habitudes ?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire