En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie trierweiler se verrait bien ambassadrice de l'égalité des chances
 

par Elizabeth Pineau CHICAGO (Reuters) - "C'est la fille de le président de la France !" Dans un couloir du lycée français de Chicago, un bambin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

156 opinions
  • grisella
    grisella     

    Une concubine encore mariée, voilà ce que Flamby le patapouf a ramené et installé avec 3 person. à son service ,+ voiture et chauffeur. La beauté, facile, quand on peut se payer des robes à 7000euros c'est à la portée de tous. La classe ce n'est pas cela,de toute façon,les valeurs de ce président ORDINAIRE ne sont pas les nôtres.Le crédo socialiste est: "Faites ce que je dis et pas ce que je fais".On l'a vu.

  • grisella
    grisella     

    J'approuve totalement je et re je
    Jusqu'à présent c'est le président du: "Faites ce que je dis et pas ce que je fais".
    Trop facile de donner des preuves, pas assez de place, ici. Pour l'instant le divorce n'est pas terminé , Flamby l'avait déjà comme maîtresse avant de quitter son ex concubine, alors amener à l'Élysée et ailleurs sa maîtresse est d'une exemplarité vraiment commune. c'est vrai ce n'est qu'un président ORDINAIRE

  • Tonton81
    Tonton81     

    ... tu veux un os ?

  • polo47
    polo47     

    on en a parlé hier d'elle avec des amis et j'ai été surpris de constater qu'elle indifère tout le monde. De plus c'est une belle femme mais qui ne dégage aucune chaleur. on dirait un bloc de glace super sapé, coiffé et maquillé. Et ces rares actions(virer dray, ses interviews...) frisent le ridicule.
    Mais bon Hollande veut le changement, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il lui mette un coup de pied de l'Elysée.

  • zebre
    zebre     

    Elle n'a aucune légitimité à se prétendre 1ere dame de France, tout au plus fait elle figure de femme de ménage attitrée de Flamby !!!

  • Lobervateurlyonnais
    Lobervateurlyonnais     

    Cette femme est élégante. Elle fait bien plus naturelle que Carla et sans vulgarité. On se demande quand même comment Hollande qui n'est pas un play boy a pu la séduire... Des atouts secrets?... Si on examine touts les première dame de la 5e république, c'est a priori la plus valorisante. Laissons lui le temps de s'installer dans son "rôle"!

  • Nosferathu 2012
    Nosferathu 2012     

    Quel dommage que l'imbécillité et la haine vous pousse à salir (ou essayer car vous n'y parvenez pas) d'une plume fétide le Président dont vous ne pouvez admettre qu'il a été élu par une majorité de Français aussi intelligents et responsables que vous croyez l'être. Et comme à la haine s'ajoute l'envie vous ne pouvez supportez d'une femme qu'elle soit libre de ses choix et de ses amours, qu'elle soit belle et intelligente, exerçant un métier indépendant par excellence et que ces deux personnes de qualité nous représentent, alors vous leur inventez des défauts pour mieux les insulter et déverser votre pauvre fiel. Tout cela en une bien pathétique tirade peuplée de détritus. Vous êtes en fin de compte bien à plaindre.

  • mamali
    mamali     

    ça se voit qu'il n'y a pas de dames chez les journalistes. Pour une fois y'a une first girl friend m^me pas une dame chez eux, il la sacralise.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    égalité des chances= suppression de la discrimination positive,supression de la parité enfin les meilleurs aux meilleurs postes ou alors je n'ai pas bien compris?

  • mamali
    mamali     

    de droite ou de gauche, flamby nous entraine dans le même naufrage. Soyez surs, il ne vous réserve pas un traitement privilégié. On est tous dans la même galère.

Lire la suite des opinions (156)

Votre réponse
Postez un commentaire