En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler reste journaliste à Paris Match
 

PARIS (Reuters) - La compagne de François Hollande Valérie Trierweiler, devenue première dame de France, reste journaliste à Paris Match, où elle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • josianne
    josianne     

    Puisqu on ne va pas tarder à nous annoncer la séparation de Trierweler et de hollande , on peut penser , que l ex 1ere dame , va passer la vitesse supérieure. Attendons nous à des tweets de femmes humiliés !! C est Trierweler qui est cocue et c est hollande qui s en tire avec les honneurs , on marche sur la tête !! Ce type fait cocue sa concubine devant la France entière , et certain le considère comme une victime , c est une histoire de fou!!!

  • DAN420
    DAN420     

    Qu'elle reste journaliste à Paris-Match, qu'elle disparaisse de notre vue et vive de son travail et non sur nos impôts.
    Mais elle s'accroche, elle ne veut pas abandonner une si bonne place et négocie un post, elle est tenace, sans amour propre, vaniteuse, prétentieuse, les compliments peuvent pleuvoir sur sa personne !!!!!
    Hollande n'a pas le courage de prendre la décision d'une séparation, il en a peur de cette tigresse

  • pasdoeillere
    pasdoeillere     

    Place aux jeunes journalistes qui ont besoin de travailler.
    Mr Hollande en effet n'aime pas les riches et vit avec Me Massonneau-Trierweiler qui semble t il gagne 3 millions d'euro par an.......les fins de mois ne doivent pas etre trop dures!
    Est il normal le president ou faux c..
    Utile d'acheter Paris Match?????

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    vous vous fouttez du monde,elle vit au crochet de notre fric et elle n'est meme pas mariée avec hollande et meme pas divorcée de son 2 deuxième mari.Carla Bruni est mariée avec Nicolas SARKOZY elle ne sait pas fait entretenir,la vt elle doit rester a sa place,et sa place n'est pas a l'élysée,mais chez elle, et au fait la vt a 3 millions d'euros de revenu par an,alors vos remarques vis a vis de Carla gardez les. lA DROITE VOUS SALUT BIEN.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je suis entierement d'accord avec vous,c'est pour celà que nous devons voter intelligent le 10 et le 17 juin,sinon nous ne pourrons plus rien faire,avec cette gauche caviar.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    La copine d'hollande a revenu de 3 millions d'euros par an,et hollande n'aime pas les riches!!!!!qu'elle reprenne son boulot,on s'en fou,elle n'est pas a plaindre,elle ne travaille pas en usine elle,pour gagner 1200 euros par mois.Elle n'est pas la premiere dame elle n'est rien ,qu'elle reste dans l'ombre là ou est sa place.

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    c'est son métier donc il n'y a aucune raison qu'elle ne fasse pas son job.
    Audrey devrait rester sur France 2 pour les mêmes raisons...

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    C'est pas bon pour le tirage de ce canard tout cela !! Vraiment pas bon... Les meilleurs tirages sont les magazines ou les journaux d'oppositions !! Ils vont connaître une sacré baisse.

  • bérangère
    bérangère     

    Jusqu'à quand entendrons nous parler ce cette personne que je ne considère pas comme première dame. Carla Bruni ne faisait pas parler d'elle de cette façon : elle restait à sa place, très discrète. Souvenez-vous de Danielle Miterrand, quoique militante engagée, restait discrète et ne faisait pas la une de la presse. V.T. a gardé sa place dansParis Match, qu'elle y reste mais qui va payer les notes de frais ? Les contribuables et je ne vois pas pourquoi nous devrions supporter l'entretien de ses fistons issus d'une union précédente, mais peut-être n'est ce pas le cas.A Smartiz je dirais en dehors de courtisane, égérie, voilà, nous avons notre Pompadour.....

  • panda23
    panda23     

    Mais je croyais qu'on ne pouvais plus cumuler les fonctions : première dame de france et journaliste ??????? j'ai dû mal comprendre ou pas lire le bon article !!!!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire