En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie trierweiler fait condamner les auteurs de "la frondeuse"
 

La justice a condamné mercredi la maison d'édition et les auteurs du livre « La frondeuse » à verser 10 000 euros de dommages et intérêts à Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, pour atteinte à la vie privée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bientôt dans l'oublie
    bientôt dans l'oublie     

    Trierweiler? qui sait celle-là!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    BRAVO,BRAVO,BRAVO,alors là j'adoreeeeeeeeeee!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ha!!! je pensais qu'elle avait disparut la maitresse d'hollande,mais non!elle revient pour demander de l'argent aux auteurs de la "Frondeuse" j'éspère que l'argent récupéré,elle le donnera aux personnes dans le besoin,ça changera un peu,son "MEC" nous en prend,elle,elle peut en donner un peu,c'est NORMAL!!!!!!!!!!!!!

  • gouduleme
    gouduleme     

    Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi elle bénéficie de deniers publics alors qu'elle n'est pas mariée au président ? Un industriel aurait porté plainte contre elle (bureaux, appart de fonction, etc...) La fille de Mitterrand fût dans ce cas alors qu'il existait au moins un lien de filiation...
    Et du coup, à la limite, Mme Royal pourrait légitimement profiter de mêmes avantages, même divorcée si c'est le cas puisqu'ils ont des enfants en commun... pitoyable au même titre que la mascarade Carla... Et nous on paye, en attendant !

  • fred59680
    fred59680     

    mdr la les juge condamnent normal la poule du président claque des doigts et les juges accourent le fils de fabuis qui est non imposables achéte un appart de 7 millions et aucun juge enquête mdr ségoléne royal lous pour sa banque d'investissement un local 6 millions par an et personne se pose la question si elle conait pas les proprios mdr

  • chaumière
    chaumière     

    la plus grande...... de France.

Votre réponse
Postez un commentaire