En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie trierweiler devient "ambassadrice" de la fondation france libertés
 

PARIS (Reuters) - La compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, s'est placée jeudi dans les pas de Danielle Mitterrand en devenant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Sous le couvert du mot liberté, l’association de D MITTERAND a coûté très cher aux français pendant des années et on le voit, continue de nous coûter, cette fois en euros, après elle avec sa reprise en mains de MME TRIERWEILER ! D MITTERAND pour cette association a sillonné le monde avec tous les frais d’avions et de séjours que cela engendrait, bénéficiant des largesses, un puits sans fond, que son mari lui versait avec l’argent des contribuables, et non pas le sien comme d’habitude pour ce genre d’opération ! Ayant promis de faire rentrer 500 personnes par mois elle avait plus que multiplié par dix cette immigration mais... par semaine ce qui est loin d'être pareil, contraignant les français à tout financer ! Elle leur octroyait, outre la nationalité française ce qui n’est pas rien, mais encore les moyens de subventions en FRANCE : hébergement à l'hôtel en attendant les HLM,c'est dire si l'argent coulait à flot, soins, éducation… pendant des années pour ensuite embrasser sur le perron de l'Elysée F CASTRO, le dernier dictateur de la planète encore en exercice avec son frère ! Et c’est cette succession là que MME TRIEWEILER veut diriger toujours avec notre argent ? Avec la crise des centaines d’associations devraient être dissoutes, ne devraient demeurer que celles concernant les français et personne d’autre puisque nous faisons entrer dans notre pays une immigration de plus en plus galopante qui représente un budget, des centaines de millions d’euros/an encore de sacrifices pour les français, sans parler d’effacements de dettes aux pays tiers, des audes 300 millions à la Tunisie, puis à la Libye etc... d’envoi de médecins, de médicaments etc…? Ce n'est donc jamais suffisant ? MMES de GAULLE, POMPIDOU, GISCARD D’ESTAING, CHIRAC ? premières dames, avaient à cœur de venir en aide aux citoyens de leur pays, apparemment les socialistes préfèrent les étrangers, on le voit aujourd’hui avec le vote des étrangers, la discrimination positive, l’immigration etc…… voulus par F HOLLANDE puisque de plus il a été dix années à la tête du PS ! Mais que leur ont donc fait les français ?

  • michel13
    michel13     

    Désolé, mais cette femme n'est rien de moins qu'une maitresse(a visage découvert!!!)et je ne comprends pas que l'on puisse la considérer comme la 1ere dame de France!HA....la morale dans notre pays!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Bonjour Bérangère,je suis d'accord avec vous.Le sait elle, qu'elle n'ait pas aimée,ni appréciée,ce n'est qu'une opportuniste.

  • arrie potiére
    arrie potiére     

    elle ne représente qu'elle meme !!! liberté de s'installer avec le président, liberté de détroner sa rivale, liberté de se placer pour un job,..... Madame de Pompelemou , de grace liberez nous de vos actualités .

  • forgaia
    forgaia     

    Mme.Mitterand (elle aussi a subit un double foyer), a longtemps "abusé" de l'argent des contribuables Français sans s'occuper de ce qui se passait en France. Cette dame (cause de "double foyer") vient aussi prendre l'argent des contribuables Français et "abuser" de postes de toutes sortes (elle cumule) aux frais encore des contribuables, qui vont devoir payer encore plus de TVA sociale (pour quel social?, nos socialistes nantis?) et vont voir leurs petites économies "taxées" car son "Quoi de Président" a décidé la encore, de taxer le surplus, vous avez droit à 15 000 euros maximum, le surplus: "je le taxe", dit-il! Il faut bien payer "ses femmes, amis et autres" qui lui coutent très chers!!! Parfait quel merveilleux pays?? Une Présidente qui ne l'est pas, un Président qui n'en a pas la carrure, des Ministres dont on ne comprends pas bien, leurs compétences!Ce n'est pas étonnant que les 12000 salafistes de France (mais pas Français) ont décidé de prendre "possession de ce pays! Rassurez-vous vous pourrez en 2014, l'Etat sera libre à la vente!

  • fonck
    fonck     

    coquins et copains qu 'il disait l' autre, france liberté, belle pompe a frick socialo
    decidement chassez le naturel!!!!!

  • zazy
    zazy     

    Il a dit ce matin qu'il l'inviterait. On ne doute pas qu'il lui servira la soupe !

  • frtyh
    frtyh     

    Elles pas assez riches encore patrone de RMC BVN ect !!!! la gauche caviars SARKO avait raison

  • BJP34
    BJP34     

    Courage ce n'est qu'un début. Il va falloir tenir le coup et plier l'échine encore 4 ans et demi. Chirac a bien fait de ramener la présidence de 7 à 5 ans ....

  • BJP34
    BJP34     

    Et 2 places de moins une pour Trierweiler et bientôt une autre pour Ségolène..
    ça vaut le coup d'être un président "normal" pour placer les copines... Quel est le salaire perçu pour ce rôle bidon, le SMIG ????

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire