En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • patacaisse
    patacaisse     

    Exact mais cette vérité n'est pas politiquement correct ! pourtant nous sommes de plus en plus nombreux à l'entendre et à la partager!
    Beaucoup de politiques et une certaine presse préfèrent fermer les yeux et se boucher le nez pensant ainsi préserver une paix sociale illusoire!

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Ben oui! Ce sont nos bons Français qui se font blesser ou tuer par leur vermine!! Ils peuvent au moins condamner "verbalement"!! Tout comme le gvt! Ils condamnent! MDR!

  • al Azar
    al Azar     

    Encore un "déséquilibré" d' Allah (Hezbollah), comme d' hab ?

  • al Azar
    al Azar     

    Encore un "déséquilibré" d' Allah (Hezbollah), comme d' hab ?

  • J♥maFrance
    J♥maFrance     

    Bonne réaction du CFCM, j'invite même tout musulmans de France à dénoncer toute personne qu'ils soupçonnent désireux de commettre ce genre d'acte. Il en va de leur image et de celle de leur religion. Il vaut mieux prévenir que guérir.

    iamagic
    iamagic      (réponse à J♥maFrance)

    Bien sûr!! Mais le feront - ils??? Qd on dit après qu'un attentat ait été commis que ce type était gentil etc!! Mon œil! Ils savent mais ne dénoncent pas par peur des représailles sans doute ou parce qu'ils cautionnent , étant de même origine ( il ne faut passe voiler la face!!) mais eux ne le feraient pas!

    al Azar
    al Azar      (réponse à J♥maFrance)

    le CFCM condamne l'"agression lâche" !!!

    Pour les poltrons du CFCM, l'agression est "courageuse" seulement quand ils se font exploser, alors ?

    CQFD

    Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez      (réponse à J♥maFrance)

    Et tu penses que les musulmans se sentent concernés par les propos du CFCM. qui ne représente rien pour la communauté....les musulmans ne tiennent pas à subir le même sort que l'église catholique... La castration et la soumission.

    J♥maFrance
    J♥maFrance      (réponse à Jean Jacques chollez)

    Tu sais personnellement je pense que sans religion nous verrions les choses différemment peut-être même mieux mais comme ce n'est pas le cas, je ne vais pas cracher sur un conseil (CFCM) qui pointent du doigt ceux qui se conduisent mal. Après je ne suis pas musulman donc difficile de te dire que le CFCM ne représente rien aux yeux des croyants, pourquoi tu le sais toi ? Si tu as des sources le prouvant, partages, je verrais par là suite.

Votre réponse
Postez un commentaire