En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @traffic84, ..........Ce serait des plus normal qu'on le sage .......pourquoi garder caché l'identité de ce criminel ?! NOM et PHOTO SVP !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Et voilà ! UN de PLUS ............de "Prince charmant" qui change une rose contre une dague !! ........Pauvre "pitchounette" qui voulait défendre sa maman !.. J'espère qu'il fera de la "taule" à perpète et dans la plus pourrie des prisons !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je rappelle que l'on clame a tout va le nom de l'aide soignante tueuse en série ! jamais pour tous les autres délinquants qui pourrissent notre nation !

  • traffic84
    traffic84     

    donner le nom de ce pourri !

  • rowl
    rowl     

    Ils tuent et ils se rendent à la police, ___tata Taubira ne le mettra pas en prison, __on lui trouvera une enfance difficile, perte de la garde de l'enfants, peut-être un décès de son père qui la fragilisé et une envie de "soulager" sa femme d'après lui sûrement "dépressive" et sa fille pour qu'elle ne se retrouve pas seule après la mort de sa mère !!!

  • rowl
    rowl     

    Il risque quoi ? __10 ou 15 ans de prison, cela veut dire, il sortira dans 5, au plus tard dans 7,5 ans ! et peut-être 3; 4 dernières années il passera en semi-liberté (chez lui, en remerciant tata Taubira) !!!

  • sandillette
    sandillette     

    Bordel mais qu'ils arrêtent de s'en prendre aux enfants ces dégénérés ! Pas un jour sans qu'on entende un drame sur les enfants. Pauvre petite qui voulait porter secours à sa mère, c'est horrible.

Votre réponse
Postez un commentaire