En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Val d'Oise : une femme de 95 ans violemment agressée par 2 cambrioleurs

Mis à jour le
Une vieille femme de 95 ans a été violemment agressée par deux cambrioleurs, mercredi, à Bezons dans le Val d'Oise.
 

Une vieille dame de 95 ans a été violemment agressée par deux cambrioleurs mercredi à Bezons, dans le Val d'Oise. Les malfrats se sont emparés de ses bijoux. Choquée et souffrant de contusions, la nonagénaire a dû être hospitalisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    TAUBIRA ET VALLS, VONT DEMANDER A NOTRE PRÉSIDENT DE LEUR DÉCERNER LA LÉGION D'HONNEUR.
    ILS L'A MÉRITE POUR COURAGE EXEMPLAIRE!!!!!

  • moromoros
    moromoros     

    je formule mon post differement, pour ne pas choquer les modérateurs : etes vous sur que ce sont des prisons qu'ils fut construire ou des zoo??? (vous notez que j'ai évité le mot chimpanzés)

  • extralucide
    extralucide     

    le port de bijoux et la detention de biens interdite en france, cette dame agée sera peut etre placée en garde à vue pour "incitation à la convoitise"...Voila ou on en est ! Pauvre france....Et ce n'est qu'un début !

  • qumath
    qumath     

    sarko les avaient qualifiés de racailles, la gauche avait criée au scandale, je pense que racailles était sous qualifié il s'agit plutôt
    de petite merde

  • pollux31
    pollux31     

    Fracasser une petite vieille pour lui voler ses bijoux et encore cela ne doit pas etre les diamants de la couronne, montre le courage de ces merdes. J'enrage de voir l'inertie de la justice envers ces merdes, je sais je me repete mais quels mots employer pour ces 2 lopettes.

  • nessie0808
    nessie0808     

    TROUVE MOI UN PAYS (pas afrique) et je te la laisse la france. en trente ans d'immigration massive, vous avez ruiné ce pays. Vous n'etes bon a rien, c'est pas de votre faute, c'est dans vos genes. la preuve, regardez vos pays, vous avez 300 ans de retard, deja des hommes qui s'habillent en femme pour une rligion, tu te dis que c'est pas tres clairs deja.....

  • choppaul
    choppaul     

    Pour ma part je plains, les forces de l’ordre, les juges, les gardiens de prisons, les éducateurs, les enseignants, les personnes âgées, les commerçants. Hollande a l’obligation et le devoir de ne pas mettre en danger ses fonctionnaires et citoyens. Par une politique anti carcérale, qui si elle est mené au bout par sa ministre, sera une grave et historique erreur politique. Inutile de vous faire une liste des faits divers, nombreux et consternants chaque semaine.

  • odine
    odine     

    jusqu'à la moelle et lâches. S'attaquer à une femme de cet âge, il faut véritablement être une belle ordure. Plus rien n'arrête les truands et notre justice ne risque pas de les effrayer.

  • oncle picsou
    oncle picsou     

    ben justement, TAUBIRA veut éviter les peines de prison ! continuez les gars,la ministre laisse faire

  • polmi
    polmi     

    Alors Mme Taubira si la police les arrête vous allez en faire quoi de ses courageux cambrioleurs et vous Mr Valls vous irez voir les familles d ces cambrioleurs pour vous excuser que la police les arrêtez et a fait son travail???? franchement vous étes de inutile vous ne servez a rien

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire