En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Les gouvernements quel qu'ils soient ont les pieds et les mains liés,car dés qu'il prendront des mesures les associations et autres médias en quête de sensationnel manifesteront avec les droits de l'homme en avancée....Pourtant il serait plus que temps de réagir

  • ranulf
    ranulf     

    Échange femme 50 ans contre 2 de 25. Faire offre parking neuf cinq.

  • nini2505
    nini2505     

    robert lafondue, votre commentaire est d'une bétise !!! et que dites vous un peu des socialos, Flamby, Valls et autre Taubira, qui vont jusqu'à défendre la racaille, véritable fléau de la société Francaise ?

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Après 10 d'ump à traquer les fillettes voilées à l'école ou quelques femmes en burqa comme étant des vrais criminels, on a le contre coup de cette enfumage nauséabond et l'explosion de la criminalité en plein dans la gueule! Merci guéant, sarko, hortefeux and co... qui n'ont fait que de la com et qui ont laissé la racaille faire la loi!

  • Aramis
    Aramis     

    tiens!!! on à importé les méthodes mexicaines !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire