En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a été blessé par balle dans la nuit de samedi à dimanche à Gonesse.
 

Une personne cagoulée a grièvement blessé par balle dans la nuit de samedi à dimanche un homme de 25 ans. Le pronostic vital de ce dernier restait engagé ce dimanche midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lololol
    lololol     

    Fdesouche !

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Ah..Bon...? Il se passe des choses comme çà en FRANCE.....?

  • deuxc
    deuxc     

    Pas clair...Faut couvrir quelque chose...Pas trop en dire! Si encore c'était le seul incident de la journée....En France! Mais non, il faudrait un site spécifique pour tout relater!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    cherchez pas..... l'oeuvre d'un "déséquilibré" :=O)))))) sans aucun doute ! ! ! !

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Je ne vois pas pourquoi BFM relate ce fait divers? Tous les jours a lieu son festival de coups de feu et de réglements de compte dans ces jolis quartiers dits "difficiles"!

  • AgentK3
    AgentK3     

    D'après la source judiciaire, la victime est inconnue des services de police.... Et pourquoi était-il connu ce soit-disant "jeune homme", en l’occurrence à 25 ans on est déjà un homme???

Votre réponse
Postez un commentaire