En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Quelle est belle notre France sosos ou des racailles se permettent d'attaquer nos policiers, nos gendarmes, nos commissariats, et sûrement bientôt nos casernes... c'est chez nous et bientôt devant votre porte.

  • marina21
    marina21     

    de mieux en mieux avec ce Gvt de nuls, mais bon pour eux, c'est "un cas extrême" !!!.....

  • sasha45
    sasha45     

    Ils savent ce qui les attends !... même pas peur !!.... tabler sur le civisme des voyous pour faire des lois, faut quand même en avoir une sacrée couche !!...

  • kent
    kent     

    Décidément la police n'a plus les moyens pour faire respecter la loi, On reconnait bien l'incurie et l’incompétence de cette gouvernance complétement aveugle et bornée, à l'image du premier d'entre eux.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    .....on rajoute vite avec sursis donc RIEN.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Et OUI, ce n'est quand même pas la police qui commande en France ! non mais ! de toute facon meme si on dit 30 ans de prison on rajoute vite

Votre réponse
Postez un commentaire