En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme a été arrêtée après avoir roulé sur son petit ami pour se venger.
 

L'homme, dans état grave, a été transporté au centre hospitalier de Gonesse. De source policière, il présente des plaies aux jambes et de nombreuses contusions au visage mais son pronostic vital n'est pas engagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Expéditions punitives.....le leitmotiv de notre Société actuelle...Depuis 10 ans nous ne voyons plus que ça ..............Il faudrait peut être commencer à se poser quelques questions sur la Société que nous désirons !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après on s'étonne que les fonctionnaires ne veuillent pas aller y risquer leur vie dans ces quartiers ! Pourquoi le feraient-ils ???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De jeunes "gens désoeuvrés". C'est sûr que si on réparait les arrêts de bus qu'ils ont incendié, qu'on réimplantait les commerces qu'ils dévalisent, etc. la situation s'améliorerait. Ou pas. Allez, rappel à la loi pour les uns, 3 mois avec sursis pour les autres, et les contribuables financeront l’indemnisation à la victime au travers du fonds de garantie.

Votre réponse
Postez un commentaire