En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C EST devenu tellement banal de nos jours la FAUTE AUX JUGES il faut des sanctions très lourdes y compris la prison mais il y a et aura toujours des juges pourris pour peut que le client crache au bassinet voila la JUSTICE pour tous qu'il a dit le PRESIDENT

  • leane
    leane     

    On parle moins des infractions graves au code de la route lorsqu'il s'agit de voitures sortant d'un mariage civil qui empruntent les voies à contre sens, obstruent un tunnel, des ronds points...Pourquoi? Aucune importance, les contrevenants sont protégés par un drapeau. Mais pas le drapeau Français...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et si c'est une voiture de location, ou celle de la boite ? Déjà que beaucoup fraudent là dessus ... Non, la vraie réforme, c'est de nommer des juges avec une paire de c***** qui fassent leur boulot sans s'empresser de chercher une faille quelconque pour s’esquiver.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Quel "pauvre type" ! enfin ! il lui faut ça peut-être pour .........."tac à tac soin-soin " !!

  • leane
    leane     

    Porsche 911, il a du goût!

  • Gallus
    Gallus     

    Exact Carambar! Dans certains pays nordiques, les amendes sont proportionnelles au revenu du contrevenant! Et là, même les milliardaires font gaffe!

  • Carambar
    Carambar     

    les amendes proportionnelles " à la voiture " _________ en Finlande jusqu'à 300 000 euros !

Votre réponse
Postez un commentaire