En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Val-de-Marne: une policière blessée à la tête par des jets de pierres

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • berard
    berard     

    Mais enfin ,quels hommes politiques responsables vont nous débarrasser de toute cette racaille et tous ces déchets ,qui nivellent la France par le bas et ruinent ses habitants? Déjà ;on pourrait interdire toutes ces assos ,qui ne représentent qu'elles même et qui nous coutent cher en plus;dirigés par des traitres à la nation;

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Les autorités n'arrivent pas à détruire cette racaille qui empoisonne la vie des quartiers et elles veulent intégrer les rooms, trouvez l'erreur.

  • berard
    berard     

    Des animaux !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il faut bien les laisser s'amuser ...

  • colette
    colette     

    toujours les mêmes procédés les maires portent plainte et après rien ces voyous restent impunis, retour au bled de toute la famille et pour les sois disant français prison ferme pour toute la famille les parents doivent comprendre qu'ils doivent éduquer leurs enfants correctement

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    C'est trop tard !!! Les banlieues sont perdues. Fallait pas laisser faire et agir y a bien longtemps. Maintenant, autant les entasser et les laisser se dém***der et mariner entre eux. Et bien entendu, sans faire intervenir, police, pompier et ambulance. Peut-être qu'avec beaucoup de chance, ils comprendront les conséquences de leurs actes de dégénérés ou ils se tueront entre eux.

  • berard
    berard     

    MARRE de cette racaille ;

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Aucune interpellation n'avait eu lieu jeudi à la mi-journée, selon la mairie, qui compte porter plainte." ..........et voilà !!

Votre réponse
Postez un commentaire