En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Val-de-Marne : un policier tire sur un homme armé d'une hache dans un commissariat

Mis à jour le
Commissariat de Chevilly-Larue.
 

Un policier a tiré à trois reprises sur un homme armé d'une hache, ce mardi dans un commissariat de Chevilly-Larue, dans le Val-de-Marne. L'homme était « très menaçant » et visiblement « agité ». Il a été grièvement blessé par les tirs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    Entre ceux qui se font caillasser ceux qui se prennent des machines a laver sur la TETE ceux qui se font écrasés ... étranglés .... et maintenant coupés en morceaux par des machettes ou des haches JE PLAINS NOTRE POLICE !! cette France de gauche devient folle MEME si sous Sarkosy ce n'était pas triste a voir !!!

  • yakafokon
    yakafokon     

    OUI, IL VENAIT POUR SE FENDRE LA GUEULE AVEC EUX !

  • mab56
    mab56     

    Mais que faites vous donc des droits de l'homme! Il n'y a pas de prison à vie dans notre pays donc peu importe la cruauté des crimes les assassins sont de de ce fait de futurs libérés. Tony Meilhon, l'assassin de la petite Agnès et tous les autres assassins au "sang-froid" redoutable sortiront un jour de prison et il faudra gérer les risques. Notre injustice est ainsi faite.

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    QU IL TIRE APRES AVOIR REçu le premier coup de hache !!! ( christine taubira)

  • BBR56
    BBR56     

    A quoi bon répondre, des réponses qui tombent dans le vide comme un pavé dans la mare, remarquez c'est bien à l'image de notre pauvre pays.

  • lacat33
    lacat33     

    Que" Bazil de coq" ait tort ou raison ," A quand certaisn ouront uncerveau" , votre réponse est vulgaire , haineuse et qu'avec ce genre de réaction, plus vos fautes d'orthographe je pense qu'un cerveau dans votre tête ,on peut le chercher longtemps on en trouvera pas.

  • maurisette
    maurisette     

    comment peux-ton laisser des dingues en liberté ! l'agent n'a rien demander il n'a fait que se défendre ! pourquoi temps de délinquance dans notre pays parce-que les délinquant son mieux protéger que les victimes !! le policier il à eu raison de se défendre !! La police à très bien fait son travail , elle est la garante de la sécurité public c'est la Police de la république alors respectez la !! Y EN A MARRE DE VOIR DES DETRAQUE SE BALADER DANS NOS RUES AU RISQUE D'AGRESSER NOS ENFANTS !!!

  • lacat33
    lacat33     

    Peu importe où le policier a visé , s'il la fait c'est qu'il n'a pas eu le choix même si cela vous défreeze...

  • lacat33
    lacat33     

    "Un homme qui s'est présenté armé d'une hache"...plus loin "très menaçant" quel beau pléonasme: moi je pensais que l'homme avec sa hache venait faire un petit coucou aux policiers.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    vite vite vite un avocat pour mettre le policier en prison

    vite la république est en danger avec les policiers et les gendarmes

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire