En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Val-de-Marne: l'étoile de David taguée sur une épicerie cacher

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ludovic Youne
    Ludovic Youne     

    Pas de croix gammé... Bon bah voilà, super journalisme, ya un article quand une tête de porc est laissé sur un palier musulman ? Non je crois pas, cet article, tout le monde se le met là où je pense !!!!

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    PS !!! comme tous les types de banlieue... d'autres questions ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Cette histoire est bien malheureuse et une honte pour tous les Français. Petite question, la mise en pratique du Vallsime ne serait-il pas à l’origine de fait totalement répréhensible ?

  • mamily
    mamily     

    Merci Mr Valls !! a pratiquer une justice de dictature vous allez propager la haine dans ce beau pays de France connu pour sa revendication du droit à la liberté de penser !!! mais c'est vrai que pour connaître l'idéologie Française il faut en être !!! je ne crois pas que cela s'apprenne en 1 ou deux générations !! selon nos origines nous avons en nous des valeurs intrinsèques et les vôtres sont plus issues du franquisme que de 1789 !!!

  • boris2749
    boris2749     

    Des admirateurs du nazisme. Que votent-ils ?

  • booboo
    booboo     

    M. le Ministre de l'Insécurité Publique, vous pouvez être fière de votre oeuvre tous les dingues vont se manifester j'espère que cela ne va pas se généraliser !

  • whypee
    whypee     

    Voila une première conséquence de l'acharnement personnel et incompréhensible du petit Dictateur de l'Intérieur. Et j'ai peur que ce ne soit que le début, malheureusement...

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Certainement l'oeuvre de petits merdeux qui ont voulu faire parler d'eux. Mais ce n'est pas comme ça que l'on rentre dans l'histoire d'un pays.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Hélas, mais pas très étonné !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire