En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Et à votre avis pourquoi ??? parce que l’opposition ne voulait pas fournir l'eau et le courant...CQFD

  • leane
    leane     

    Au fait, ces jeunes, où sont-ils maintenant???

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Espérons que les parents auront de sérieuses représailles financières..........sic ! les alloc !!

  • Enayram
    Enayram     

    Ce serait une bonne chose si cette femme de notable pouvait avoir été projetée dans une réalité engendrée par son mari et ses petits copains depuis tant d'années...
    ... mais je doute que l'incident puisse apporter un quelconque sursaut de bon sens à ces gens là.

    Peut être que le jour où tous ces politicards véreux seront victimes, comme nous le sommes au quotidien, de la génération d'asociaux qu'ils ont engendrés, ils sortiront de l'autisme intellectuel qui les habite depuis ces trente dernières années.

    Qu'ils s'attaquent à eux et nous laisse tranquille...
    Je doute qu'elle soit privée de véhicule pour aller travailler... ELLE !!

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Ils n'étaient peut être pas nés quand un certain hongrois nous promettait le karcher, mais comme nous ils ne l'ont pas vu.

  • eauho
    eauho     

    Ainsi que du PMU ( lire a l'envers) ami et collaborateur du Part Sale

  • leane
    leane     

    Comprends pas moi. C'était pourtant des copains... Bof, une histoire entre eux qui a mal tourné... Et la brave dame s'est remise de cette agression, elle a déposé plainte? Si pas de plainte, l'affaire est louche!

  • timinet
    timinet     

    Et surtout qui va sanctionner les magistrats du "mur des cons"? C'est vraiment honteux qu'il n'y ait eu aucune retombée de ce procédé inqualifiable!

  • timinet
    timinet     

    Une dizaine d'années? Vite, vite, il faut remettre au goût du jour les "maisons de correction" sous une forme moderne, bien sûr, mais sans excès de gentillesse. Une vie suffisamment dure pour dissuader les jeunes imbéciles d'y entrer.

  • felicie
    felicie     

    On n'oserait pas dire "bien fait !" parce que somme toute une victime est toujours à plaindre avec sincérité. Mais cette victime-là pourra faire glisser par son mari député socialiste un mot dans le tuyau de l'oreille de son copain ministre de l'intérieur socialiste, pour enfin apprendre à ce dernier, preuves à l'appui, la réalité du terrain, non ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire