En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    ha , encore un sale coup de français !!!!!!

  • lesemian
    lesemian     

    ça me rappelle "ça"
    Des militants du FN incendiaient des voitures pour dénoncer l’insécurité
    Un responsable départemental du Front national de Seine-et-Marne,Adrien Desport, a été écroué mercredi 10 juin au soir dans l’attente de son procès pour avoir incendié des voitures et inventé une agression alors qu’il dénonçait sur son blog « l’insécurité » dans sa commune.

    seurf
    seurf      (réponse à lesemian)

    regarde donc des pourris il y en a de partout bon je reconnais que le ps est largement devant en ce qui concerne la pourriture. tu es d'accord avec moi à mince tu fais partie du ps en même temps tu n'y peux rien on ne choisit par sa famille hahahah

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Du...dubon...dubonnet.,donne en version sobre
    Com...comme... communiste

  • ropsi
    ropsi     

    Le quotidien d'un certain nombre de citoyens. Voitures brûlées, caillassage, cambriolages. Qu'il s'empresse de trouver des excuses aux auteurs, ce qu'il fait lorsque cela ne le touche pas. Certainement un "sentiment" d'insécurité, il pourra développer cette thèse. Il récolte ce qu'il a semé et je n'ai pas l'ombre d'une quelconque empathie pour cet élu.

Votre réponse
Postez un commentaire