En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux hommes blessés par balles à Vitry-sur-Seine
 

Un homme circulant à scooter a tiré sur les deux occupants d'une voiture, ce vendredi après-midi, à Vitry-sur-Seine. Leurs jours ne sont pas en danger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    que risque t-ils ? certainement pas l'expultion, protégés qu'ils sont de nos inaptocrates encore de service!! probablement en prison à nos frais ! comme de coutume ! vivement la révolution souhaitée par nous tous ! remettons de l'ordre,immédiatement !!

  • Momo Mams
    Momo Mams     

    j'ai été témoin j'ai tout vu on directe et il avais pas de voiture les victime été a pied et le quartier réputé difficile c'est un quartier trés calme

  • Jean Cadre
    Jean Cadre     

    Si les truands pouvaient s'auto-éliminer, ce serait une excellente affaire pour les honnêtes gens.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Tiens, je croyais qu'il n'y avait qu'à Marseille qu'on avait la détente facile ! Mais comment donc cela se fesse ? Il va falloir cloner Valls, déjà qu'il n'est pas grand, s'il faut le dupliquer, on retrouvera des mini-Valls dans toutes les rues. Il ne lui reste plus qu'à apprendre à parler CERTAINE langue, sachant que la gauche devait remédier à l'insécurité. Joyeux Noël !

  • Tivrius
    Tivrius     

    @Taizong
    Un bon commentaire constructif !

  • biendici
    biendici     

    Connus des services de police, comme d'habitude. Avec arme automatique. On est en France ou dans la jungle? Pas de souci, valls veille!

Votre réponse
Postez un commentaire