En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Helvetius
    Helvetius     

    Fidèles à eux-mêmes, aucun respect des lois du pays qu'ils squattent

  • lillois
    lillois     

    qui paye pour toute cette racaille soutenus par une minorité nuisible

  • lillois
    lillois     

    et bien nous on n'en veut pas,à bon entendeur,

  • lillois
    lillois     

    il faut éliminer cette racaille de france, par la force,la france n'est pas un pays pour eux retour chez eux ,comme pour beaucoup d'autres qui veulent nous imposer leurs moeurs de barbares

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @ concombre masque..Cela ne veut pas dire qu' ils respectent le bien des autres..Sur qu' il ne vont pas commettre de délinquances sur votre commune, quoique...mais dans les communes et villes environnantes....Vous comprendrez lorsque vous verrez une descente de gendarmes à 6 heures du matin ;o)

  • louna61
    louna61     

    bon vent

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Bravo le juge et le sous préfet, mais ils vont être traités de raciste. Pourquoi cette communauté qui rejette notre société peut provoquer et se soustraire à la loi peut en toute quiétude et occuper illégalement un terrain avec l'assistance d'avocat. Que leur statut soit aboli car c'est de la discrimination raciale vis à vis des citoyens qui ne peuvent pas bénéficier de leurs avantages et se payer des porches.

  • concombre masque
    concombre masque     

    dans mon patelin plusieurs terrains ont été achetés par des gens du voyage iqui se sont sédentarisés et tout se passe bien . Ces terrains sont très bien entretenus voir décorés avec gout ce qui veux signifier que quand les biens leur appartiennent ils les respectent . Et pas de souci de délinquance .je suis contre les aires d'accueil imposés par la loi Besson

  • petemarino
    petemarino     

    Des autruches pondicheriennes et kleptomanes ont investi, paraît-il, les lieux libérés par les roms raisins.
    A verifier !

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Les roms et compagnie dehors il n'y a pas de place dans ce pays pour vous. Supprimons deja notre misere et prés occupons nous des autres. Reouverture des Frontieres MARINE arrive a grand pas grace a nos dirigeants de D ou de G meme pourriture.
    J'ai honte d'etre français.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire