En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Val d’Oise : un chauffeur de taxi tué à l’arme blanche
 

Dans le Val-d’Oise, un chauffeur de taxi a été retrouvé, dans la nuit de dimanche à lundi, blessé au cou à l’arme blanche. Il est décédé sur le trottoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Oliviertaxi
    Oliviertaxi     

    Il suffirait tout simplement que chaque taxi soit équipe d'une caméra à bord, avec retransmission des données via une liaison internet sur un compte virtuel (ça existe pour d'autres organismes). En plus d'une bonne information à bord: exemple: "retransmission des images à bord... Loi du...
    Mais bon fo encore se bouger le cul!

  • chartres28
    chartres28     

    Déjà que l'on nous conseille de ne plus porter de bijoux ! Même une simple chaîne en or. Autrement dit, citoyens ne tentez pas les délinquants que nous ne mettons pas en prison même après de multiples récidives.

  • chartres28
    chartres28     

    L'institut pour la Justice lance un référendum sur la justice afin d'obtenir que les délinquants, criminels et pédophiles ne bénéficient plus du laxisme de la justice. Vous pouvez signer sur http://petitions.institutpourlajustice.com/referendum/video.php
    Je suis adhérente et suis tenue au courant de leurs actions. Ils ont pris beaucoup de poids et arrivent maintenant à s'imposer et à se faire connaître grâce aux pétitions. nb. Il est fait appel aux dons car cette association ne reçoit bien entendu aucuns subsides du gouvernement : vous n'êtes pas obligés de donner mais il est important de signer si vous partagez les prises de position de l'IPJ. Merci d'avance.

  • Glochide
    Glochide     

    On ne dit pas un beau casier mais "bien connu des services de police" ! Et puis "libéré sous condition judiciaire , sera convoqué ultérieurement devant le tribunal" , faudrait ajouter si on sait où lui envoyer la convoc et s'il désire bien se donner la peine de se déplacer .....

  • Furiax
    Furiax     

    Exact , de plus on va quand même pas mettre la faute sur les gens qui ce font agresser en leurs disant qu'ils ne ce protègent pas assez .
    J'espère que ce n'est pas la vision du nouveau modèle français que veut ayrault , qui consisterait a servir ses clients derrière des vitre blindé afin de ne pas tenter la racaille .

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    la faute a qui ????ENCORE UNE ERREUR..de casting dans ce gouvernement qui banalise tout

  • K-3
    K-3     

    Hier, c'était un taxi, mais cela aurait pu être votre fille dans la rue. C'est notre société qui doit se protéger de ce genre de prédateurs. Ce n'est sûrement pas un mec qui a pris le taxi une nuit et qui c'est dit "tiens ce soir je vais me faire un taxi". Ce gars a certainement un beau casier derrière lui. C'est à nos derniers ministres de la JUSTICE et nos dirigeants qu'il faudra demander des comptes lorsqu'on le chopera.

  • Piranha
    Piranha     

    ce sont des compagnies de taxis avec des véhicules qui ne servent qu'à ça. En France, ce sont des taxis privés avec des véhicules qui, durant les congés, sont à usage privé pour la famille du chauffeur. Pas facile d'installer une vitre puis la retirer. Pigé ?

  • aichatedis
    aichatedis     

    Faut se renseigner, les gars... Regardez ce qui se passe sous d'autres cieux quant à la protection des chauffeurs de taxis: vitre blindées ou parois blindées entre le conducteur et le passager... Paiement effectué par tiroir ou carte AVANT ouverture des portes arrières... Et surtout pas de passager à l'avant...

Votre réponse
Postez un commentaire