En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La police à Beaumont-sur-Oise, le 22 juillet
 

Après les résultats de l'autopsie d'Adama Traoré, les violences continuent dans le Val-d'Oise. Vendredi après-midi une marche en mémoire du jeune homme a eu lieu. Dans la nuit, des échauffourées ont éclaté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  •  mirabelle57
    mirabelle57     

    Une pensée pour Madame Merkel

  • beaudolo
    beaudolo     

    François, les discours ça suffit, il faut des actes maintenant!

  • beaudolo
    beaudolo     

    François, quand vas-tu cesser de nous rouler dans la farine avec tes promesses jamais tenues et maintenant tes discours lénifiants ? Quand, toi le président Audacieux, vas-tu enfin passer à l’action ici en France pour protéger ton peuple ? Oui tu vas envoyer des armes en Irak, c’est facile avec l’armée, il suffit d’appuyer sur le bouton et la mécanique démarre en outre c’est moins risqué à 10 mois des élections. Depuis le drame de Nice, Tu as fait 4 conseils de défense, 6 discours ; pour quel résultat concret, pour quelles mesures concrètes prises ? Mais enfin Pépère prend pour une fois tes responsabilités, montre-nous que tu es un vrai président responsable et pas uniquement une « bête » électorale qui grâce à ses beaux discours et son mépris des sans dents arrivent à convaincre les Français de voter, par défaut, pour lui. Promets-nous, François que si une vraie guerre venait à se déclarer avant mai 2017, tu démissionnerais, les Français ne veulent pas mourir !!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    toi le président Audacieux, vas-tu enfin passer à l’action ici en France pour protéger ton peuple ?
    tu voudrais qu'on mette un policier ou deux derrière chaque Français pour le protéger ....

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    De toute façon cela ne sert à rien de se renvoyer la balle, nous ne sommes pas sur la même planète, toi professionnel donneur de leçon dans une enceinte fermée appelée classe, moi homme de terrian, habitué à l'action plutôt qu'au discours ainsi qu'à donner l'exemple plutôt qu'à le conseiller!!!!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    Oh non grand moralisateur, je veux seulement qu'on aille à la source, tu sais le principe du tuyau percé (si tu m'as lu à une époque antérieure), et qu'on dissuade les candidats terroristes de passer à l'acte par une peine exemplaire (pour eux c'est l'absence de paradis...) !!!!!
    M'as-tu bien compris , oh mon anti !!!!!!!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    ah oui, monsieur y a qu'à ....

Votre réponse
Postez un commentaire