En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
À Paris, le 16 décembre
 

Les partisans du projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels se mobilisent samedi dans une vingtaine de grandes villes de province pour soutenir la réforme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

153 opinions
  • AurelienB
    AurelienB     

    http://www.youtube.com/watch?v=mKwI_BEJ5eM

    Un autre regard sur cette manifestation "pacifique" pour " l'égalité".
    A tous ceux qui n'y voient ni violence, ni discrimination, mais simplement humour et bon esprit il faut vous faire soigné


    A cela, j'ajoute les propos pornographiques tenus aux côtés de mineurs.
    Et dire que le parti du gouvernement participaient à cette manifestation...

  • Milla
    Milla     

    Tu as bientôt fini de faire ton intéressant avec des phrases bien plus grandes que toi ? Il suffit de relire ses anciens commentaires ( haineux envers moi ) pour s'apercevoir que cet énergumène fait des efforts considérables pour.. ne rien dire ! Inutile tu dis ? c'est évident mais tu reviendras à la charge on le sait. ( surement sans utiliser "répondre" /médite ) Pathétique quand tu nous tiens.

  • claudius12
    claudius12     

    la folie vous guette, faites vous surveillez, inutile de poursuivre

  • Milla
    Milla     

    Il y a de quoi rigoler face à cette attaque minable sur mon orthographe car tu n'as rien d'intéressant à dire. ( surtout la mienne.. tu peux remballer avec tes commentaires haineux une fois de plus. ) J'étais sûr du type de réponse à laquelle il fallait s'attendre venant de toi vu l'étroitesse de ton esprit cadenassé. Tu peines à envisager que tu es hors sujet la plus part du temps ( quand tu ne prends pas les gens pour des cons ) et tu ne feras certainement pas de progrès dans ce domaine, cela me semble inéluctables. ( Quand tu m'arriveras à la cheville garçon.. tu éviteras peut être de te ridiculiser de la sorte /médite )

  • claudius12
    claudius12     

    J'étais sûr de votre réponse, toujours la même, Quand je vois les fautes de français que vous faites en écrivant vous feriez mieux de suivre des cours de français, vu l'étroitesse de votre esprit vous peinez à envisager les progrès de la société qui sont ,hélas pour vous, inéluctables.

  • Milla
    Milla     

    Toujours aussi pathétique.. "qui n'ont pas eu la chance de naître hétéro.." Tu ferais mieux de te taire plutôt que d'insister dans le ridicule.

  • claudius12
    claudius12     

    Je me suis mal exprimé, je ne vois vraiment pas quel genre d'individu sensé pourrait être hétérophobe, Par contre, je pense à tous ces gens qui n'ont pas eu la chance de naître hétéro (car on ne choisit pas sa sexualité) et je ne vois aucune raison pour que je m'oppose à un droit que j'ai eu. L"égalité des droits c'est pour tous.

  • Milla
    Milla     

    "Non on ne peut pas être traité d'hétérophobe dès lors que le mariage hétéro est autorisé" Ah tiens donc ? Dans ce cas la.. cela n'existe pas. /médite ( Non mais sérieux.. tu n'essayes jamais de comprendre ce que tu tapes avant de valider ?.. )

  • Milla
    Milla     

    Car nous sommes beaucoup à le penser tellement c'est évident dans l'écriture, les propos tenus et le fait que tu ne comprend pas grand chose à ce que tu lis. ( encore la "oui au bonheur etc.." c'est évident..les gens ont pas le fond mauvais car ils défendent une idée.. mais continu.. )

  • claudius12
    claudius12     

    Non on ne peut pas être traité d'hétérophobe dès lors que le mariage hétéro est autorisé, par contre le mariage entre garçons ou filles n'est pas autorisé

Lire la suite des opinions (153)

Votre réponse
Postez un commentaire