En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vague de froid en france
 

PARIS (Reuters) - La France est touchée depuis vendredi par une vague de froid qui pourrait durer jusqu'à la fin de la semaine et entraîne des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • homme69
    homme69     

    le froid tue en 2010

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonsoir! Et quand il fait froid,y a pas de vent! Les éoliennes sont en "rideau"au moment ou elles seraient supposer apporter un petit plus.Euh oui !Un p'tit plus,plus p'tit encore!Bon !C'est pas grave,elles tournent pas!On s'en passera!Comme d'habitude.

  • onpaiepourquoi
    onpaiepourquoi     

    notre cher ami proglio prend le pognon...au passage merci pour les augmentations depuis la privatisation d'edf...il paraît que c'est pour notre bien concurrence oblige...bref.. je disais donc que le pognon partait dans la poche des actionnaires pour changer....pour l'entretien du réseau....rideau!!!!!!
    on peut pas tout faire....

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    et le réchauffement climatique, il est où ?

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Nous n'avons pas les hivers canadiens, juste un peu de neige et un quart du pays est en alerte Orange au niveau de l'énergie. Idem pour la région PACA, une seule ligne principale, pas de second et nos les particuliers sommes pas autorisés à implanter du photovoltaïque au sol (meilleure rendement, surface plus petite que sur le toit) et de petites éoliennes (<12 m). Nous sommes tributaire du bon vouloir de EDF, nous subissons les augmentations de tarifs plusieurs par an et nous devons subir des coupures du réseau EDF pour quelques centimètres de neige. Ils nous prennent pour des dindons, idem du coté des élus. Bienvenu dans le gentil monde de "Oui Oui"...

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait de la France.

  • ange bleu
    ange bleu     

    he oui il y a des coupures d'electricité et c'est normal, je sais je vais faire hurler, mais faut pas oublier que les investissements dans l'entretien du reseau electrique n'ont pas ete faient , he oui il fallait investir a l'etranger soi-disant plus rentable!!!!

  • pafin33
    pafin33     

    bé oui c'est l'hiver...il fait froid !!

  • babache
    babache     

    bienvenue proglio il va augmenter les tarif a cose des coupures n oublié pas il a privatiser les eau mintena c edf

Votre réponse
Postez un commentaire