En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une cinquantaine de km de ralentissements et de bouchons apparaissaient entre Lyon et Chambéry.
 

Le trafic revenait à la normale samedi après-midi sur la route des stations alpines, après un pic de bouchon de 90 km vers midi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    profitez en c est la dernière année ou ça roule bien si le 04/05 passe en zone limité a 80km/h d ici cet été attention le bordel l année prochaine nos politique on trouvez le bon moyen de désengorger nos routes c est de faire partir les français a l étranger ici 2017 tellement ça va devenir impossible de conduire !!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    encore des bouchons ? Les gens partent en taxi ou quoi ?? :))

  • condor
    condor     

    On parle de crise. Comment font les français pour se payer les vacances de neige, de pâques, d'été de la Toussaint et de noël, ou vont ils trouver l'argent. Moi je suis retraité, j'avais pu tous me les payer et maintenant même plus les vacances d'été.

Votre réponse
Postez un commentaire