En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vacances + pont de l’Ascension = bouchons
 

Qui dit vacances et pont de l’Ascension, dit bouchons. Mardi et mercredi, ça coince dans le sens des départs, prévient Bison Futé, qui voit rouge ce dimanche dans le sens des retours. Toutes les prévisions et conseils de circulation, pour éviter les embouteillages sur les routes pour ce long week-end.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    Solutions possibles : 1) Supprimer la voiture aux ouvriers (Guy Bedos) , 2) Enfermer les retraités qui peuvent sortir à d'autres moments, 3) Augmenter fortement le prix des autoroutes quand un pont arrive, 4) Limiter la possibilité de sortir uniquement à ceux qui ont des bons points de bonne conduite, 5) Ne pas attribuer une autorisation de sortie aux catholiques ils ont à méditer plutôt que folâtrer sur les aires d'autoroute, 6) Changer le jour de pont par département,7) Améliorer les infrastructures,8) Ne rien faire comme dab .

  • Los67
    Los67     

    Et en français ça donne quoi?

  • Goulabert
    Goulabert     

    Les Parigots et autres Doryphores qui nous envahissent n'ont qu'à faire comme moi,rester chez eux; Ils n'auront pas d'embouteillages et éviteront de venir nous faire chier; Tout bénéf...!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Les gouvernements se félicitent, ils vont économiser plein de prime à l'emploi, réduisent les dépenses d'achat du pétrole, ... quel bonheur ce chômage de masse et ces braves pauvres qui maintienne la coupe budgétaire de la haute cast !. Moins de taxes Européenne pour la pollution atmosphérique, des centrales nucléaires vieillissantes pour des voitures électriques exclusivement réservé aux zones urbaines... Marre de voir que Paris est toujours la priorité nationale !!!. Si Paris boit du lait sans ce soucier d'ou il vient, nous ont subis ses interactions en s'en souciant.

  • forestyere
    forestyere     

    ce sont les parisien qui dirige la france et donne les ordres a la province ,le fric est la pas ailleurs

  • coxi59
    coxi59     

    ALors comme ça, Bison Futé voit rouge dans le sens des retours. C'est quoi le sens des retours ? ça ne veut rien dire : ça dépend du lieu de domicile, non ?
    Donc retour vers où ? Vers Paris ? Tous les français vivent là ? Ah bon.
    Ce parisianisme m'énerve. Comme quand on nous parle des perturbations du RER sur une chaîne nationale. Pourquoi on n'y parle pas des travaux sur la route d'APt??Une vauclusienne heureuse de l'être. Sans rancune :)

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    Les français voient rouge surtout du fait qu'ils soient obligés de payer de plus en plus cher l'utilisation de leur bien qui a été BRADE : LEURS autoroutes !

  • ketchup
    ketchup     

    15 jours de vacances à suivre boulot deux jours et on repart devinez de qui je parle ???
    et cerise sur le gateau pas un mois depuis le debut de l'année sans vacances ??? et ils sont tellement fatiqués les petits que l'on en remet une chouche sur les ponts ???
    vous avez trouvés oui ce sont bien eux qui sont fatiqués comme quoi les vacances en permanence ce n'est pas de tout repos
    quand aux autres ils payent pas belle la vie en rose on comprend mieux pourquoi ils ne changent jamais de vote la vie est tellement rose pour eux ?????
    le changement on se marre mais on se marre
    slts de ketchup

  • akita44
    akita44     

    On ne part pas en we vu déjà on en n'a pas les moyens mais en plus mes enfants ont cours vendredi et samedi...

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire