En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seuls 53% des Français partiront en vacances cette année.
 

Cet été, les économies tiennent le beau rôle dans la préparation des vacances des Français. Parmi les 53% d’entre eux qui partiront en vacances, de plus en plus choisissent des solutions alternatives à l’hébergement marchand : maison de famille, gardiennage ou échanges de maisons…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Incontournable ! les prix, le sourire des espagnol, la vrais fete, la propreté. Vraiment y a pas photos par apport à la monstruosité avide des coins de vacance en france ou c'est a qui mieux mieux le voleur vole le touriste, le traite comme une merde, ou tu te baigne dans les chiots des camping comme à bidart et presque partout !

  • JEREMY DENZER
    JEREMY DENZER     

    c"est que ont dirais que tout va mieux ;les vacances sont là;plus de resto du coeur;les chômeurs; vont en vacances ;la crise se repose;enfin quoi que du bonheur;mais les vacances vous oubliez de dire que pour beaucoups ce sont soit un mois en caravane dans un camping;soit chez de la famille;et pour la majoritè de gens c"est la maison;alors arrêtez avec les vacances qui prends vraiment des vacances voir les plages comme elles sont pleines;c"est quoi les vacancEs maison plage ou piscine?????

  • cemoi31
    cemoi31     

    moi cet annee, j ai choisi l espagne, les locations sont bien meilleur marché qu en france, a prestations equivalentes! vive les tapas et la sangria, pour oublier hollande et sa clique d incompetents.

  • retorgx
    retorgx     

    L'Automne s 'ra chaud l'Automne s'ra chaud pour les portes- monnaie pour les impôts
    L'automne s'ra chaud l'Automne s'ra chaud pour
    l'augmentation de tous les impôts.

  • smartiz
    smartiz     

    TU DOIS AVOIR DE GROS PROBLEMES AVEC LES TOURISTES!expliques toi!SALUTATIONS

  • pugilas
    pugilas     

    je dirai plutôt : impôts : les Français visent l'économie pour les payer à la rentrée."les vancances c'est pas maintenant".

  • crerc
    crerc     

    Avant les gens de toutes classes lorqu'ils n'avaient pas les moyens ne partaient tout simplement pas en vacances, maintenant ont prend celà presque comme une obligation,perso
    j'ai toujours travailler dur, ne suis pas parti en vacances pendant 30ans,et cela ne m'a pas fait mourir de rester chez moi.

  • nenupharblanc
    nenupharblanc     

    Vacances. Oui mais Economie sur hébergement, restaurant .....d'où une crise dans le futur dans ces secteurs. Ça commence déjà a se ressentir.

  • commentaire
    commentaire     

    les touristes ont qu'a rester chez eux; faire du tourisme dans leur bled, ils pollueront plus les plages de leur huile bronzante, leurs poubelles oublié sciemment; Ils pollueront plus les montagnes et les villages avec leur gros monospace à bobo et les détritus qui tombes sciemment de leur vitres latéral.
    Ils snoberont plus les "indigènes" par leur mépris maladif !

  • pat6942
    pat6942     

    sincerement toute les années on nous sort la meme " les gens ne parte plus en vacance " et toute les années on nous sort la meme " record de bouchon sur la route des vacances " mdrrrrrr
    moi perso sa fait 5 ans que je ne suis pas partis en vacance et ben tant pis y a plus grave dans la vie

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire