En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans le Sud-Ouest, certains hôteliers-restaurateurs subissent une baisse de 10 à 15% de leur chiffre d'affaires à cause du mauvais temps.
 

Depuis plusieurs semaines, la météo, malgré le printemps, ne semble pas vouloir sortir de l’hiver. Des températures de 5 degrés, des averses quasi quotidiennes... pour les professionnels du tourisme, c’est une catastrophe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • mag42
    mag42     

    et oui.

  • ganguin
    ganguin     

    t u as deux yeux et tu n a pas remarquer les chemtrails non mais allo quoi!
    je suis sur qu il en sont pour quelque chose

  • forgaia
    forgaia     

    Pour faire du tourisme! Le problème il ne leur donne pas d'argent, sauf pour nos jeunes des cités, qui n'ont jamais vu la mer! Ceux des campagnes, ont s'en fout! Merci patron de nous donnez du temps pour mettre nos doigts de pieds en éventail! nous n'en demandions pas tant!

  • plata o plomo
    plata o plomo     

    Moi aussi j'ai choisi ce sera les Zetas et vous vous serez morts.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Le vrai responsable de la baisse de fréquentation des stations en bord de mer, c'est uniquement le manque d'argent, et la peur du lendemain car le gouvernement ne s'en sort pas, et la crise s'aggrave.

  • nasty
    nasty     

    A tout ceux qui se plaignent de pas pouvoir partir en vacances: lacher vos ordinateurs, iphone, téléviseur 101 cm et autres conneries dans le genre et vous verrer que vous économiserez beaucoup de tunes.

  • HV94
    HV94     

    Patience, patience, les 3 saints au nom de St Mamert, St Pancrace, St Servais sont traditionnellement les derniers jours où des gelées nocturnes peuvent se produire. Un 4ème saint, plus tardif est la St Urbain (25 mai) est aussi connu dans les régions froides de la France.

    Les saints de glace sont fêtés chaque année les 11, 12 et 13 mai. Donc le 14 mai il fera beau et le 26 mai pour la grande manif pour tous aussi.

  • Millie
    Millie     

    pour les professionnels du tourisme, c’est une catastrophe ..... et bien pour nous la CATASTROPHE C'EST DE NE PLUS AVOIR LES MOYENS DE SE PAYER UN WEEK END DE DETENTE ALORS LES VACANCES ET LE TEMPS POURRI ON S'EN F--t !....

  • pyram
    pyram     

    quand on travaille , on a pas le temps de regarder.

  • BRONZETTE A PARIS !
    BRONZETTE A PARIS !     

    Dans le sud il se baigne alors avec 21 ° à l'ombre , Hollande surnage ici a Paris mais il a la bouée réglementaire pour ne pas couler !!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire