En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vacances d'hiver : Le trafic de ce week-end de chassé-croisé
 

Du vendredi 1er au dimanche 3 mars, les routes seront prises d'assaut pour le week-end le plus chargé de ces vacances d’hiver. «De nombreux déplacements» dans « tous les massifs montagneux », prévient Bison Futé, qui voit samedi en noir en Rhône-Alpes. Toutes les prévisions avec Bison Futé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • maumusson
    maumusson     

    ce sont que des profs et ces salauds de fonctionnaires qui embouteillent les routes et les autoroutes???Il faut tregarder les infos et les messages de satisfecit soit sur l'abondance de la neige ou la chaleur du Midi!ils avaient des g...de fonctionnaires!Effectivement,le gouvernement recrute en masse;attendons les retours et les prochaines vacances.
    Une seule question,mais comment font les vacanciers(coût des hébergements,des voyages,des charges afférentes aux "équipements spéciaux???);je donne ma langue au chat(peut-être en mange-t-on sans le savoir???

  • paton
    paton     

    si tu avais bossé au lieu de bailler aux corneilles avec ta casquette à l'envers tu profiterais un peu plus des douceurs de l'existence

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Je ne me plains pas de ne pas être riche , j'accepte ma condition mais les médias ne font pas leur travail d'information, c'est de la désinformation qui nous est proposée et c'est vraiment lassant. L'ascenseur social ne fonctionne plus, les riches et les plus aisés ne se renouvellent pas, ce sont depuis plusieur décennies les mêmes familles et ça vous le savez bien.

  • maxianis
    maxianis     

    ou alors c'est pour noyer le poisson car j'ai honte d'avoir à la une des informations =le départ des vacances ,ça c'est de l'information qui prend 10 minutes sur les infos une honte

  • rené38
    rené38     

    La crise, le prix de l'essence et du gaz oil ,
    la pollution , l'appauvrissement de certaines classes de la population.... et malgré tout ça des milliers de véhicules dans les bouchons des péages d'autoroutes pour passer 8 jours à la neige. Ne me dites pas qu'il n'y a que des riches et des gens aisés dans ces bouchons!
    Et pourtant en dehors de ces périodes de vacances ....tout le monde se plaint de leur condition de vie...

  • smartiz
    smartiz     

    ne t'empeche, de devenir riche! si ils y en a, qui y arrivent, pourquoi pas toi?

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Les collectivités territoriales embauchent, allez-y faites vous embaucher, elles recherchent des électriciens, des maçons,... avec pour salaire 1 200 euros nets/mois. Elles n'attendent que vous, vous pourrez vous payer des vacances à la montagne avec ce salaire.

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Assez de taper sur les fonctionnaires surtout ceux de la catégorie C, ils peuvent à peine payer un loyer et se nourrir. Taper sur les hauts fonctionnaires qui gagnent 15 000 euros/mois d'accord mais pas sur les petits.

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Mais vous n'avez pas compris que ce sont toujours les mêmes qui profitent de la neige, des vacances en été et des voyages à l'étranger. Ce sont ceux qui vivent sur le dos de la multitude de pauvres. Ras le bol de voir à la télé des reportages sur les sports d'hiver et les routes encombrées, sur les gens qui profitent alos que nous sommes enfermés dans notre HLM.

  • 14071789
    14071789     

    Quand on écoute les journalistes , la france est habitée par les millions de pauvres vivant dans la rue , pieds nus dans la neige sous les ponts ??????????? bizarre , bon je pense que le bobo journaliste doit être en train de bronzer dans les alpes avec bobonne et les mouflets ...... maintenant il y a des pauvres réels , ça c'est bon pour le journaliste après son retour de vacances ( le vrai pauvre est la matière première des politiciens populistes et des journalistes , tous de gauche voir extrême gauche , c'est mieux, c'est tendance dans les salons parisiens )

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire