En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    c'est déjà la galère pour beaucoup de couple qui travaillent pour avoir leurs vacances ensemble surtout quand les entreprises ne ferment pas alors réduire les vacances c'est aussi réduire les congés en famille !

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    20 h répartis non plus sur 4 jours mais sur 4 1/2, 2 semaines en moins sur 4 mois de vacances! Le bagne! Heureusement que la carence d'un jour sur les arrets maladies n'était pas appliquée et qu'elle va être supprimée.

  • moriarty
    moriarty     

    c'est clair 6 semaines c'est n'importe quoi. En règle général, les boites demandent aux salariés de prendre 2 ou 3 semaines consécutives en été, alors je ne vois pas pourquoi on n'adopte pas ça pour les enfants de la maternelle jusqu'aux ados la terminale. Ce serait pas un mal que les élus interrogent le peuple de temps en temps ....

  • maylissa
    maylissa     

    Tu connais des gens qui prennent 6 semaines en été ? ... pas moi.

  • eristof76
    eristof76     

    je suis helas au chomage je trouve kan meme pas normal de reduire les congé des travailleur et de nos enfants c vrai c tout se kil leur reste le gvnt a tout prit ( impot taxe) ect... maintenant c les congé faut kan meme pas deconné ! et apres ont nous prend quoi mon slip peu etre ?

  • maylissa
    maylissa     

    Ceux qui ralent sont ceux qui ont du fric et des papis mamies pour s'occuper de leurs gosses gratuitement perndant les vacances. Les autres n'ont qu'à se demmerder après tout. ^^

  • maylissa
    maylissa     

    On est taxé tous les mètres en France. Comment tu dissocies celui qui paye 150 euros d' impots par an et celui qui paye 150 euros de taxes par semaine en achetant à bouffer, en payant ses factures ... ?

  • bevaux
    bevaux     

    Comment prendre ses conges si il y 6 semaine 30 jours en juillet 15 jours en Aout quand tu as 3 semaines de congé soit Aout SOIT juillet seule les chômeurs pourrons partir avec l'aide du P E travailleurs vous etes bon pour rester chez vous a BOSSER ET PAYER

  • Bamboula
    Bamboula     

    Tout à fait, c'est pas parce qu'on est blanc qu'on est pas une racaille mais t'as raison on est parti très loin du sujet. ce qu'il manque à l'éducation c'est l'enseignement de l'esprit critique et l'émancipation de la pensée ce qui à un lien très lointain avec la préoccupation de ce fil ;O)

    David.

  • Damien39
    Damien39     

    Tu sais, il ne s'agit pas que de racailles. Il y a des Français bien blancs qui sont pareils.

    Après je connais des personnes qui ont fait des centaines de lettres pour du boulot et qui reçoivent systématiquement des réponses négatives. Pas assez ou trop de qualifications, c'est jamais bon. Mais là est un autre débat.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire