En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
vacances de printemps
 

Les vacances commencent ce week-end pour les élèves de la zone B. Avancées d’une semaine cette année pour favoriser le secteur touristique en montagne, elles ne font pas l’unanimité. Parents d’élèves et enseignants dénoncent une dernière ligne droite trop longue avant les vacances d’été, le 5 juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bc01120
    bc01120     

    Devisons encore et encore... sur tout ce qui nous tire vers le bas !!!! Après les Lumières, les ténèbres

  • vestale
    vestale     

    Encore en vacances ? !!! Mais je croyais qu'ils venaient juste de rentrer des vacances de Pacques!!

    queenmum
    queenmum      (réponse à vestale)

    Les vacances de Pâques n' existent plus . on les appelle ''vacances de printemps ''!!
    Celles de février s'appellent'' vacances d'hiver''.
    La France est divisée en trois zones pour les vacances scolaires et ces zones sont en vacances à une semaine d'intervalles.
    Mais ça fait bien longtemps que ces congés sont organisés en fonction du tourisme, économie Exige. Pourquoi reagit on maintenant ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Effectivement, les vacances c'est ce qui est le plus important en France, pays des 35h00, des RTT, des grèves, des.... tout ce qui existe pour en faire le moins possible!

  • bignol
    bignol     

    les parents s inquietent pour leurs petits genies quand ils seront un peut plus vieux et qu ils feront des conneries qui commandera a la maison meilleur moyen en leur cedant tout dans faire des voyous

  • val80
    val80     

    ARRETONS DE SURPROTEGER LES ENFANTS.ILS VIVENT BIEN A LEUR RYTME EN SE REPOSANT A LA MAISON.MOINS DE JEUX VIDÉO. D'ORDINATEUR ET DES CALINS AU CALME ET TOUT IRA BIEN.
    BATTONS NOUS PLUTOT POUR DES COURS D"HISTOIRE DE FRANCE LUDIQUE POUR NE PAS OUBLIER NOTRE LIBERTÉ.

Votre réponse
Postez un commentaire