En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vacanciers
 

Les vacances d'été sont synonymes de grands départs, de détente et de maisons vides. Un vrai bonheur pour les cambrioleurs. Deux cambriolages sur trois ont en effet lieu pendant les mois d’été, entre juin et août.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ©abriolet73
    ©abriolet73     

    La marque "KARCHER" ne serait pas aussi fiable que l'on a bien voulus nous le faire croire? Ily a publicité mensongére.

  • lafayette 63
    lafayette 63     

    ça fait 10 ans que l'UMP est en charge de la sécurité en France ! On voit le résultat ! Allez oust !!!

  • renoir
    renoir     

    Attends un peu ! Sois patient ! Tu vas voir avec Aubry comme les voyous et les voleurs vont avoir peur , il me tarde de voir ça ! Oui , il me tarde .

  • david5968
    david5968     

    depuis que l'umps commande = quasiment aucune securité.

  • Clone
    Clone     

    Le premier devoir d'un état, c'est d'assurer la sécurité des biens et des personnes. Autant dire qu'on en est loin, trèèèèèès loin !

  • AC2R69
    AC2R69     

    Bonjour,
    Une solution très dissuasive pour ces gamins, c'est de s'équiper d'un système d'alarme aussi bien les pros que les particuliers. Lorsqu'ils voient que l'établissement est équipé d'une sirène extérieure et d'autocollants ils passent à celui d'à côté.
    Si besoin de conseils à votre disposition

  • ozman
    ozman     

    De plus en plus de missions vous incombent (!) comme par exemple se cacher sans les fossés au bord des route ou derrières une poubelles équiper de radars pour racketter un maximum d'automobilistes. C'est sûr que si la justice suivait bien il y aurait moins de fauteurs de troubles à être bien connu de vos services. Pour la réduction des fonctionnaires, il faut se demander où son les imbéciles qui ont choisi Sarkonain en 2007.

  • grav
    grav     

    OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI ET OUIIIIIIIIIIIIII

  • FranckGG
    FranckGG     

    "de plus en plus de missions nous incombent" ^^ Les Inconnus avaient raison il parlent tous comme ca les flics! Dis moi Neo14 es-tu "Gardien de la paix avant tout"?

  • ouep
    ouep     

    ce pays va tellement bien,on peut jamais etre tranquille on pense a etre tranquille paf! cambriolé!catastrophique,quand l'etat fera quelque chose contre la delinquance???peut-etre marine en 2012!!!aux urnes les amis...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire