En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    on se frotte les mains le fric va rentrer dans les caisses!

  • fab57
    fab57     

    si on en mettrait 13 000 dans les cités ça irai bien mieux non!!!!!! ?......Allez c'est pas bien grave , vaut mieux rançonner les automobilistes pris en excès de vitesse sur le départ des vacances c'est plus simple et ça rapporte gros !!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Et voici le blablabla habituel des ministres de l' intérieur à cette période de l' année sur le nombre de gendarmes et policiers mobilisés pour les grands départs et retours de vacances avec COMME TOUJOURS : "L'accent sera évidemment mis sur la lutte contre les excès de vitesse," ça m' aurait étonné si on n' avais pas eut la connerie habituelle sur la vitesse . . . Surtout quand on voit à la TV ( ou sur place ) les automobilistes coincés dans des bouchons de plusieurs dizaines de Km de long . . . Si Valls pense remonter dans les sondages avec ça ? ? ? ? ? <

Votre réponse
Postez un commentaire