En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le financement de la prime transport fait débat.
 

Les pistes envisagées par le gouvernement pour la prime transport relancent le débat et les désaccords sur son financement. Patronat et syndicats parviendront-ils à s'entendre ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dgd
    dgd     

    bonjour a propoos de la prime transport pourquoi ne pas relever le taux de remboursement kilometrique sur la declaration d impots puisque l, etat touche les taxe il peu faire cette effort mais il est vrai qu il aime mieu faire payer aux autres c est plus facile merci

  • rosa44
    rosa44     

    Qui parmi les 8 millions de salariés de PME/TPE a eu la prime de 1000€ préconisée par N Sarkozy ?
    Elle devait être versée avant fin Juin, bien sûr au bon vouloir des employeurs (date choisie avant les congés pour qu'on n'en discute pas entre nous).
    Déjà qu'on n'a ni les 35H, ni les RTT, ni la participation, ni l'interessement, ni les négociations salariales, cette prime annoncée sur les Média n'a pas été pour nous non plus !
    Alors maintenant il en rajoute une dans le même genre : prime de transport.

Votre réponse
Postez un commentaire