En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le "meilleur job du monde" : gardien d'île paradisiaque...
 

Sur 35 000 candidats du monde entier, un Français a été présélectionné pour le « meilleur job du monde » : gardien d'une île au large de l'Australie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Billy Letsbuyit
    Billy Letsbuyit     

    Ce poste faisait effectivement rêver ! ...

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Il a eu un pot du tonnerre d avoir été pris pour garder cette ile au moins il n y aura personne pour l emmerder que du bonheur quoi que maintenant il soit heureux je le comprend mais qu il emporte beaucoup de livres et peut etre un transitor avec des piles.

  • dory
    dory     

    Si vous avez d'autres îles à garder, je peux aussi faire des observations sur la faune et la flore, et promouvoir un "tourisme" très ciblé (naturalistes, chercheurs, écologistes...), mais sûrement pas construire hotels ou villages pour milliardaires. Et je peux le faire pour beaucoup moins cher !!!

Votre réponse
Postez un commentaire