En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brahim Abdeslam portait une ceinture de TATP pour se faire exploser au Comptoir Voltaire.
 

Comme lors des attentats du 13 novembre, les enquêteurs belges estiment que les terroristes de Bruxelles ont utilisés du TATP, un mélange explosif à partir de produits facilement trouvables dans le commerce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • decnat
    decnat     

    Pom7 pensez vous que les terroristes ont attendus BFM pour obtenir la formule de fabrication d'explosifs ?
    Par contre peut être que celà permettra de signaler des situations étranges. Par exemple la prochaine fois que l'on verra un type acheter plusieurs litres d'acétone ou d'eau oxigénée. Déjà quelqu'un qui achêtes plus de 2 litres d'acétone ou d'eau oxigénée...c'est bizarre..alors.
    Quant aux cibles elles sont sans nombre...et c'est bien là le problème.

  • pistache33
    pistache33     

    Qui sont ces commerçants qui on pu vendre des quantités aussi importantes de ces produits ??? La police devrait rechercher de ce côté ils sont complices

  • Vn91
    Vn91     

    Vous avez supprimé pas mal de commentaires,soyez responsables et il n'y aura pas de problème

  • Ben31
    Ben31     

    Vous ferez attention les journalistes vous avez oublié de mettre le tuto vidéo. Maintenant que vous avez donné les ingrédients et même quelques conseils pour s'en procurer sans se faire prendre, autant aller au bout de votre démarche!
    Sérieusement, même si ces informations se trouvaient certainement déjà sur internet, pensez vous vraiment qu'il soit nécessaire de les mettre en avant en tant que média?

Votre réponse
Postez un commentaire