En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Devant le domicile de Nakoula Basseley Nakoula, en Californie
 

Nakoula Basseley Nakoula, producteur du film "L’Innocence des musulmans" à l’origine de nombreuses violences dans le monde arabe, a été arrêté à Los Angeles et placé jeudi en détention provisoire. Il est accusé de n’avoir pas respecté son régime de remise en liberté après une fraude bancaire en 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • batignole
    batignole     

    Maintenant aux libyens d'arrêtés les assassins de Christopher Stevens le diplomate américain exécuter à Benghazi...

  • douze
    douze     

    Lisez w.fdesouche il y a l'article.

  • yvousse
    yvousse     

    oui n'importe quoi si il y a bien une nation qui n'ont pas peur d'eux c'est bien les américains, car busch, ou obama si ils s'écoutais je pense que certains pays n'existerais plus,ils n'attendrais pas l'accord de l'ONU, mais sa va les américains sont pas trop fou car cela ferait longtemps qu'il y aurait une troisieme guerre mondial

  • Glochide
    Glochide     

    Pourrait-on savoir quelle mairie a détruit une croix dans son cimetière et pourquoi l'a t'elle décidé ?

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Sa production lamentable a servi d'excuse à un assassinat, celui d'un embassadeur! Je pense que ce type a une case en moins, ou il est téléguidé par quelques assassins qui voulaient mettre le feu à la planète. Ce genre de racaille a sa place en taule! Je n'admets pas qu'on salisse les croyances des gens que ce soient des chrétiens ou des musulmans, ou des juifs.

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Pas compris? Quel rapport?

  • kortex
    kortex     

    les americains on peur aussi de l islam ???

Votre réponse
Postez un commentaire