En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mitt Romney et Barack Obama
 

Barack Obama et Mitt Romney mettent toutes leurs forces dans la dernière ligne droite avant le scrutin, mardi 6 novembre. Très proches dans les sondages, ils misent sur les indécis des « swing states », ces Etats qui peuvent basculer dans un camp ou l'autre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bastaraslebol
    bastaraslebol     

    en zappant sur les différents médias français, j'ai eu l'impression que la france faisait partie des états-unis d'amérique; les journaleux françaouis doivent avoir la langue marron à force de lécher le derrière des états-uniens, les milieux autorisés français sont hystériques, dès qu'un américain du nord pète et bien dans notre cher pays certains sont en délire, il y a des français vraiment trop cons, les américains du nord n'en ont rien à foutre des français et ils ont raison de se moquer des caniches français

  • Jean claude Sophie
    Jean claude Sophie     

    Ben coupes ta radio si tu as besoin de ciseaux je peut t en prêter ;)
    Petit message a la rédaction : ce commentaire est ironique et n a rien de haineux ou autres merci :)

  • kimtwo
    kimtwo     

    On n'a jamais vu un Président supportant 8% de chômage et ayant subi une importante crise mondiale, sortir gagnant - alors, on attend Romney -

  • cemoi31
    cemoi31     

    la presse francaise est pour obama comme elle etait pour hollande:c est toujours pour le phus a gauche des 2, classique.....

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Enfin de la saine lecture.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    RAF de qui sera élu, mais ce cette campagne, j'en ai ras le bol. Si les médias en faisant autant à chaque élection dans le monde, on ne saurait même plus ce qui se passerait chez nous.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    qu'un Sarkozy, Berlusconi et autres Zapatero devrait en toute logique être sanctionné par son éviction. On ne peut pas récompenser une politique qui échoue.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Concernant la campagne américaine, il est indécent, de parler, d'occuper autant d'espace médiatique et de le faire subir, avec autant d'agressivité aux français ! Depuis l'avènement de B OBAMA que les journalistes français ont été, d'après les rares médias honnêtes, les seuls au monde à défendre la candidature bec et ongles, et continuent encore aujourd'hui à faire le forcing, jamais on n'avait importé, imposé aux français autant de campagne américaine ! Ce qui est sidérant, voire même déconcertant, c'est qu'ils prennent parti ! MM les journalistes français, avez-vous, lors des trois débats des deux candidats, entendu l'un deux parler, non pas de la France, ce serait peut-être prétentieux, mais de l'Europe ? NON ! vous faites semblant de ne pas le voir et c'est pitoyable vous qui parlez de la crise à longueur de journaux ! Donc rien ne changera pour les malheureux habitants européens, alors que l'amérique dictera toujours ses volontés, nous dictera ses choix en même temps qu'elle fera fonctionner toujours le protectionnisme qu'il sait si bien manier pour protéger ses produits à nos piètres dirigeants européens qui tremblent devant cette puissance, on l'a vu ces jours-ci avec le vin français et les châteaux qu'il veulent universaliser! Alors, nous bassiner avec les élections américaines... J'aime beaucoup l'amérique que je connais mais trop c'est trop ! Voyons plutôt comment mieux exporter nos produits et créer des emplois et nous protéger face à cette europe, machine sans visage, indifférente et dénuée de toute sapience !

  • dedroite
    dedroite     

    Je coupe la radio et je reviens à 9H00

Votre réponse
Postez un commentaire