En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande le 4 juin 2016 à Romorantin-Lanthenay, dans le Loir-et-Cher
 

Pour François Hollande, il est temps de mettre fin aux grèves et manifestations contre la loi Travail. Le chef de l'Etat s'est exprimé dans une interview à La Voix du Nord à paraître mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Mordicus
    Mordicus     

    "il faut savoir..." dit-il.....Et qu'est-ce qu'il sait faire à part sortir en scooter la nuit...??? il est en plein délire......Je me méfie de ce type, Hollande devrait garder profil bas trop c'est trop.

  • ja
    ja     

    Il faut savoir démissionner !!!

  •   bergheim
    bergheim     

    François Hollande, il est temps de mettre fin a ta____ CARRIERE _____ la France soufre de ton Europe des banques :

    bergheim
    bergheim      (réponse à bergheim)

    François Hollande, il ne faut surtout rien lâcher, et faire la réforme sur le travail !

  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Je pense que les syndicats et le gouvernement vont faire une "pause" durant l'euro. Mais que vont faire les militants sur le terrain?????. Pour l'instant on revient à l'euro: match nul et balle au centre. Pourvu que ce ne soit pas un signe....

  • vauban
    vauban     

    faire la grève c'est plus marrant et moins fatigant que de travailler
    les partisans du moindre effort n'ont pas envie de reprendre le boulot !

    vauban
    vauban      (réponse à vauban)

    faire la grève c'est plus marrant et moins fatigant que de travailler
    les partisans du moindre effort n'ont pas envie de reprendre le boulot !

  • Pacifique
    Pacifique      

    Il faudrait enfermer les patrons et les syndicats dans la même pièce et leur dire qu on rouvrira que lorsqu ils se seront mis d accord !

  • Cathy007
    Cathy007      

    Il faut savoir se retirer aussi

  • coolsvp
    coolsvp     

    Oui monsieur le Président ! Et vous faites comment pour arrêter cette grève puisque vous savez faire...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il faudra quand même bien, dans un avenir proche, que les français prennent les choses en main soit démocratiquement soit par la force pour éviter la faillite de l’Etat. On ne peut plus laisser le pays aux mains de gens, syndicats ou politiques, qui n’ont aucun souci de l’intérêt général. Les premiers, syndicalistes de « combat », ont uniquement le souci d’avoir le plus d’adhérents possibles quelques soient les méthodes employées. Les seconds ne voient que leurs carrières et sont prêts à tout pour conquérir ou garder le pouvoir. La France est en grand danger, nous n’avons jamais eu une dette et un déficit budgétaire aussi importants, un chômage aussi élevé, des routes secondaires totalement à refaire, un réseau ferré en totale déliquescence, une éducation nationale en aussi mauvais état avec des résultats Pisa aussi mauvais, alors que nos impôts et taxes n’ont jamais été aussi lourds pour les citoyens (nous avons la deuxième plus forte pression fiscale de toute l’Europe, voire même de tous les pays de l’OCDE !)…. Mais où allons-nous avec nos grèves quotidiennes et un gouvernement aussi laxiste ?

    francinette
    francinette      (réponse à beaudolo)

    Ce qu'il faudrait surtout, c'est que l'Etat ne s'immisce pas dans les affaires de toutes ces entreprises dont certains employés (toujours les mêmes d'ailleurs) usent et abusent du droit de grève (SNCF, RATP, Air France, EDF), des employés qui se fichent pas mal que leur entreprise soit en grande difficulté financière parce qu'ils partent du principe que tant qu'il y aura des contribuables pour payer l'ardoise, eux n'auront pas de problème.

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    des routes secondaires totalement à refaire, un réseau ferré en totale déliquescence, une éducation nationale en aussi mauvais état avec des résultats Pisa aussi mauvais
    ça dépend des régions, il y a des régions ou ça n'est absolument pas le cas !

     Crusader30
    Crusader30      (réponse à bergheim)

    merci qui hein !

    vestale
    vestale      (réponse à beaudolo)

    Les Français ont mis au pouvoir le laxisme et l'incompétence en la personne de FH. On le savait dés le début, et qui plus est, il est bien connu pour ses tergiversations, sa molesse, ses un pas en avant deux en arrière, son manque d'autorité flagrante pour tenir le pays! Comment voulez vous, connaissant cela que les syndicats ne se sentent pas pousser des ailes!

  • Agostini
    Agostini     

    Il faut savoir arrêter une grève! !!!!!!!! Il faut aussi savoir démissionner avec que 13 pour cent seulement de FRANÇAIS satisfait

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire