En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Urgence aux Urgences : Marisol Touraine au chevet des hôpitaux
 

Ce lundi, la ministre de la Santé se voit remettre un rapport sur la situation des urgences et proposer des mesures. Les urgentistes passeraient un tiers de leur temps à chercher des lits disponibles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Travel
    Travel     

    Si l'on refusait tous les glandeurs qui viennent pour un rhume les urgence ne serait pas surbookée...

  • naudin 33
    naudin 33     

    un homme que je connais dans mon entourage viens de faire un AVC et faute d'avoir été traité dans les 2 heures il est aujourd'hui paralysé sans espoir de mieux.il a 67 ans...pas vieux donc et indépendamment de son propre sort il va couter une fortune en soins a la collectivité. Voila donc un crime de nos dirigeants de n'avoir pas été a la hauteur pour des sujets aussi graves. nous sommes tous en grand danger donc et les urgences sont de plus en plus saturées.

  • joel the clone
    joel the clone     

    ferait mieux d'aller voire le fiston en prison

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    C'est au chevet du gouvernement qu'elle devrait s'afférais

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    L'heure du jugement dernier va arriver, car le nerf de la guerre va manquer et ce qui on encore des pépites ce bar tous les jours de plus en plus et sans les lingots le France va couler comme le Titanic

  • roadking
    roadking     

    saladelle30, je confirme tes propos; un auditeur qui travaillais au CHR de Lille confiait le "bordel ambiant" pas possible, les gaspillages et tout ce qu'il n'a pu raconter. Tout ça parce Martine (AUBRY)voulait la paix syndicale. Et je pense que cela se passe ainsi partout

  • droops
    droops     

    Encore du vent de la part de ce gouvernement plus que douteux,combien de milions d'euros l'état ne va plus donner aux hopitaux déjà ???

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    J'ai été en tant que Maire, un Membre du Conseil d'Administration d'un Hôpital de Province. ( population de plus de 50000 habitants )Vous ne pouvez pas imaginer le bordel qui règne dans ces Etablissements. C'est la guerre perpétuelle entre les Syndicats, et les différents corps de métiers, chirurgiens, toubibs, Infirmiers, aides soignants, femmes de ménage, comptables, administratifs , et en plus tout un tas d'organismes extérieurs et de comités théodules qui viennent là on se demande pourquoi. Le Directeur de l'Hôpital ferme sa gueule de peur de se faire virer sur le champ. Moralité, il n'y a pas de CHEF , et on vote pour gaspiller l'argent en conneries pour satisfaire les demandes des 30 ou 35 membres de ce Conseil d'Administration. Et ce genre de bordel est le même dans tous les Hôpitaux de France. On jette des tonnes de matériel et des tonnes de médicaments aux ordures. On refuse l'embauche de tel ou tel Médecin ou Chirurgien car il ne fait pas partie de l'intelligentsia, ou qu'il n'est pas franc-maçon...je l'ai vu ! On discute pendant des jours entiers pour savoir si l'on doit travailler 10 mn ou 12 mn de plus ou de moins, etc...On comprend facilement que le Déficit de la Sécurité Sociale est créé par tous ces gens qui ne sont que des sangsues financières et qui gaspillent l'argent qui leur est donné ici et là y compris par les Agences Régionales de Santé qui viennent là-dedans pour rajouter des exigences administratives imbéciles pour des problèmes auxquels ils ne connaissent rien du tout !Les Hôpitaux sont moribonds, car il n'y a pas de Chefs !!!!DE PROFUNDIS...MORPIONIBUS !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mme tourraine au chevet des hôpitaux .... et pendant qu'elle y est qu'elle aille au chevet de la pauvre femme qui a ETE molestée par son fils et son copain pour lui soutirer de l'argent !!!

  • loanette
    loanette     

    Continuez à soigner gratos le politiques étrangers ,les familles tous sur la meme carte , les sans-papiers , les CMU etc... vous etes sur la bonne voie!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire