En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Comme place de la République à Paris, de nombreux Français ont allumé une bougie à leur fenêtre ou balcon.
 

En mémoire aux victimes des attaques de Paris et du Stade de France, de nombreux Français ont allumé une bougie à leur balcon et fenêtre, samedi. Une mobilisation d'ampleur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • scheise
    scheise     

    Des bougies,une pancarte je suis Paris et une minute de silence au lieu de crier notre rage et notre colere, dans 15 jours le tout au oubliette et faisant le chou gras de nos politiques qui vont profiter de l aubaine pour la peche aux voix, la suite au prochain attentat

  • Enos83
    Enos83     

    Allumer des bougies, manifester, c est bien, mais c est pas comme ca qu on va éradiquer ces intégristes !
    Quand on nous apprends qu un des kamikazes etait de l Essonne, avait 8 condamnations à l âge de 30 ans sans jamais avoir mis le pied en prison, tout en faisant l objet d une fiche S pour radicalisation, on donc, bien le laxisme de nos derniers gouvernements !!
    On pourra mettre autant de policiers, gendarmes, militaires qu on voudra, l essentiel est avant tout d attaquer le problème à sa racine, et donc, d être fermé!

Votre réponse
Postez un commentaire