En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une voiture de police cible de tirs à auxerre
 

Une voiture de police a été la cible de tirs par "arme à feu de petit calibre" au cours de la nuit de mardi à mercredi dans une cité d'Auxerre, annonce le syndicat de police Alliance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • ras- le bol 34
    ras- le bol 34     

    pourquoi ne continueraient-ils pas!
    lorsque l'on voit les punitions données pour avoir blessé un policier a coup de marteau, c'est lamentable.
    Ils commetent des délis graves ( ils attaquent des policiers , agressent des gens qui ne demandent rien) et les punitions sont vraiment ridicules et cela est inadmissible
    les juges font quoi ont-ils peur pour donner si peu d'années de prison?

  • G tout compris
    G tout compris     

    Pas de problemes prendre de la nationnalité etrangere pour faire le travail...

  • Jean Némar
    Jean Némar     

    Ce n'est rien !....la police se fait canarder, se fait mitrailler , des policiers sont menacés, des retraités sont torturés, les edifices publics saccagés, mais CE N'EST RIEN ....... tous ces actes sont minimisés et même approuvés par la gauche caviar .., par les intellectuels (de gauche, toujours !) et les médias (de gauche encore !),...... Mais quand toute cette RACAILLE sera -t-elle éradiquée ??? .. ........ Y'EN A MARRE !!!!!!

  • ranasse
    ranasse     

    pOUR LES MEDIAS CE fait divers n est pas tres important, y a L equipe de france de foot ,la ligue 1 ,l om ,le psg ,des sujets tres tres vitaux pour la survie des francais ,ne cher pas ailleurs y a pas autres problemes aussi graves que cela ,ecouter RMC courbis ,larquer ,pas de chomages ,pas de sans abris et tout le mange a sa faim ;y a pas de soucis le foot le foot ,rien que du foot

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Ha oui ce n'est pas normal que dès policiers se fassent tiré comme celà comme dès lapins.Je pense qu'il faudrait encore renforcer la législation sur lès armes et multiplié lès controles pour saisir cès armes et lès sanctions qui s'imposent à leurs détenteurs.

  • marcpat1029KAPS
    marcpat1029KAPS     

    par le passe il y a quelques annees c'etait une disaine de voitures en feu maintenant c'est des milliers de voitures,,,,hier quelques tirs aujourd'huic'est courant ; demain UNE GUERRE CIVIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut arreter c'est tres tres grave.................

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    ha la france ressemble bien a chicago!!!!!!!!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    je crois qu'on ne repond pas a votre mail,tout simplement parce qu'il est un peu excessif.vous parlez de mixité.je suis desolé,mais dès l'ecole,il y a mixité.et c'est la que les problèmes commencent parce que ces immigrés ne veulent pas s'assimiler.ce qu'il fallait faire,c'etait de ne pas laisser entrer autant d'etrangers en France.c'est la seule solution.quand a parler de Vichy,je prefere ne pas répondre tellement c'est nul.nous ne sommes pas en temps de guerre.même si cela ne va pas tarder.

  • myrtilles
    myrtilles     

    je signale a RMC,qu'une carabine 22 long rifle,ne tire pas des plombs,mais des balles réelles qui sont dangereuses jusqu'a 2000metres.Donc,il s'agit une nouvelle fois d'une tentative de meurtre contre les policiers,qui eux,n'ont pas le droit de répliquer.jusqu'a quand allons nous laisser faire???

  • éphémère
    éphémère     

    C'est marrant, personne ne répond à mon mail....

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire