En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une voiture de police tue une prostituée à nice
 

PARIS (Reuters) - Une voiture de police municipale, percutée par un chauffard qui avait grillé un feu rouge, a provoqué la mort d'une jeune...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Piranha
    Piranha     

    Il m'est arrivé la même chose : j'ai été éperonné par un camion qui m'a grillé la priorité car il ne m'avait pas vu. Je roulais à 80 km/h sur la nationale. Le camion a projeté mon auto sur deux jeunes passants dont un est mort. La police m'a dit que je n'étais pas en faute. Mais devinez quoi ? Le juge en avait après moi car je suis médecin, et le camionneur un vieux gitan... Et toute la famille du djeune tué en avait aussi après moi ! Pauvre gosse... Mais dans ce pays, on est saturés de cons.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Devient vraiment du bas de gamme.Des titres à la c..raccoleurs et mensongers.Tout pour discréditer les policers.Entre ceux qui rédigent ce genre de "ragots",le bourdin qui les colporte et les GG qui cassent du flic à tout propos.Une honte pour la profession.

  • pourlafrance
    pourlafrance     

    Plus ça va et pire c'est. On assite de plus en plus à des "vérités" très orientées de la plart de nos médias. Ici un titre volontairement racoleur qui en première lecture laisse penser que ce sont les policiers qui sont responsable de ce drame, tout à l'heure lors du flash info, le journaliste a propos de la manifestation de Poitiers annonce fièrement que celle-ci a été unaniement condamné. Ce psudo journaliste devrait juste aller lire les commentaires sur ce sujet sur son propre site et il se rendrait compte que la prétendu uninimité est très très loin d'être de mise...
    Alors certes nos grands élus se sont encore une fois empressés de baisser leur pantalon mais quand on constate une telle disparité entre des réactions d'élus clairement en campagne pour les prochaines élections et les réactions spontanées de milliers de citoyens, quand on est prétendument journaliste, on essaie au moins d'être objectif.

  • wamm34
    wamm34     

    qu'est ce que la voiture faisais la???? à enmerder nos petits cons de voyous???? non mais sans déconner !!!!!!!!!!!! c'est la faute personne.... bref!!!!!!! cette remarque est à prendre au second degré... merci

  • FreeCanna
    FreeCanna     

    De l'humour noir comme j'aime ! On doit pouvoir se moquer de tout et n'importe quoi que cela plaise ou non ! Bravo pour votre blague c'était bien vu !

  • smartiz
    smartiz     

    toujours aussi con????

  • Pastorius
    Pastorius     

    Cela fait quelques mois que je le dis et redis au travers de mes posts .. ce fameux Gérard Bon, rédacteur nullissime d'articles de presse sur le site de RMC ferait mieux de se reconvertir ou de retourner sur les bancs du CFPJ de Lille (un de nos meilleurs centres en France) pour tenter d'acquérir le sens du titre, éviter les fautes (trop nombreuses) d'orthographe, d'accords grammaticaux, les non-sens et les nombreuses incohérences dues à une rédaction souvent décousue et sans aucun style. Dans le cas d'espèce n'aurait-il pas été mieux d'écrire : UNE VOITURE DE POLICE PERCUTEE PAR UN CHAUFFARD TUE UNE PROSTITUEE ? signé : un ancien journaliste.

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    tu as fais supprimer mon post alorsje te redis apprends à lire abruti!

  • vluir
    vluir     

    La police fait son travail correctement,c'est la justice qui est trop laxiste c'est différent.

  • ghuk
    ghuk     

    un flot de débilités, que d'inepties.vite un rendez vous chez le psy s'impose.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire