En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NANTES (Reuters) - Un couple des Sorinières (Loire-Atlantique), près de Nantes, a eu la désagréable surprise de voir sortir une vipère du canapé neuf...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison.on en voit d'ailleurs la démonstration avec renault qui a appelé sa voiture éléctrique ZOE.les parents ont porté plainte en espérant décrocher le cocotier.j'espere qu'ils seront deboutés et condamnés a payer les frais.des gens ont appelé leurs enfants Mégane et n'ont pas porté plainte contre renault.

  • combat
    combat     

    faut faire une réforme pour la livraison des canapés!

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Pitoyable ces gens qui sautent sur toutes les occasions pour gratter des sous avec leurs ongles crochus. Et le coup du bébé qui a failli perdre la vie pour faire pleurer dans les chaumières. Attention, la vie est juste et punit toujours les profiteurs, les calculateurs, les escrocs, les salauds. Et si cette vipère était un signe...

  • Alf_
    Alf_     

    Au final elle raconte son histoire parcequ elle n a pas été remboursé ! Donc si elle avait eu des sous on aurait rien su ? Désespérant ... En plus aux Sorinières les Viperes c'est assez courant quand même !

Votre réponse
Postez un commentaire